“Une halte agréable............”

Hostellerie du Centrotel et Spa
Avis publié : 8 août 2014

Par hasard et parce que les avis étaient très positifs, nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement.
Hôtel très bien tenu au calme malgré la route, décoration remise au goût du jour... Exactement identique aux photos du site internet.
Petit déjeuner sympathique: un seul bémol: quand on ne mange pas de viennoiseries, le choix du pain est restreint et les tronçons de baguettes pas assez généreux...
Et un gros moins quand même: la connexion internet qui saute toutes les 3 minutes (montre en mains) et pour laquelle il faut sans cesse réencoder les codes d'accès: impossible de travailler..
Pour le reste: ne changer rien: tout est bien !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2014

je suis tombée par hasard sur cet hotel ; vue le prix indiqué pour la chambre, je m'attendais à quelque chose de tout à fait moyen ; erreur : les chambres sont refaites à neuf, avec du matériel de qualité, surtout pour la SdB ; les repas sont très bien également ; je reviens dès mon prochain voyage

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Après être passée dans cet hôtel à peu près une quinzaine de fois en 10 mois, je peux dire que j'ai chaque fois été satisfaite. Très bon accueil et chambres toujours agréables et propres, même en plein hiver lorsque la clientèle est plus rare. De plus cet hôtel est très bien placé pour les personnes souhaitant faire une pause sur la route puisqu'à environ 2 minutes de la sortie d'autoroute. Malgré cela, il est situé bien au calme ce qui assure de bonnes nuits.
Seul léger bémol : la petite augmentation du prix en cours d'année mais les services ont également évolués... Cela fait partie du jeu.
Par contre je ne peux pas donner d'avis sur le restaurant que je n'ai jamais testé mais dont j'ai entendu du bien.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Centrotel C, Gérant de Hostellerie du Centrotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

La Direction et toute l'équipe sommes ravis de lire vos commentaires et nous vous remercions vivement pour votre soutien et vos compliments.

Nous sommes toujours très soucieux de l'avis de nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute information.

Très bonne journée à vous.

Avis publié : 7 juin 2014

Déjà 2 fois que je séjourne pour raisons professionnelles et j'en ferais désormais une adresse habituelle. Chambres refaites à neuf. Salle de sport, espace bien être... Tout ce qu'il faut. Un restaurant à l'accueil chaleureux, rapport qualité prix excellent. Ne pas hésiter

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Centrotel C, Gérant de Hostellerie du Centrotel et Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Très bonne journée à vous.

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour la soirée étape de cet hotel qui se situe à moins de 2km de l'A75.
A ce prix la (68€) je ne m'attendais pas à une prestation de cette qualité, chambre et salle de bain rénovée très récemment avec goût et repas de qualité.
Il y a un supplément très raisonnable de 4,5€ pour accéder a l'espace "bien-être" qui comprend un jacuzzi, un sauna et un hamam.
Cet espace est neuf je pense et permet de se détendre agréablement après une dure journée!
Un bonne adresse en définitive.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Capitaine Fab,

La Direction et toute notre équipe sommes ravis de votre commentaire. Un Grand merci également pour votre soutien qui est très important pour notre équipe !

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Nous restons à votre entière disposition,

Avis publié : 23 mai 2014

Facile d'accès cet hotel nous a agréablement surpris. Notre chambre confortable et spacieuse équipée d'une salle de bain pratique et fonctionnelle nous a ravi. Le restaurant traditionnel est tout à fait correct. Le personnel dans l'ensemble est charmant et accueillant. Une bon hotel d'étape à retenir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Bon compromis de comfort hotelier et de restauration de qualité avec une soirée étape des plus abordables vis à vis des grosses chaines hôtelières. Cet hôtel s'équipe d'un spa qui devrait ajouter encore un peu plus d'agrément à cet établissement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Montmarault ou ses environs
Fasthôtel Montmarault
Aucune photo disponible
Le Bocage
N° 4 sur 4 à Montmarault
Logis Grand Hotel Montespan Talleyrand
Logis Grand Hotel Montespan Tall...
N° 1 sur 2 à Bourbon-l'Archambault

Vous connaissez Hostellerie du Centrotel et Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Centrotel et Spa

Adresse: 26 Route de Moulins, 03390 Montmarault, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Montmarault
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Montmarault
Catégorie de prix : 70€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Centrotel et Spa 3*
Hôtel de 20 chambres confort avec 7 chambres familiales et 1 Junior Suite. Restaurant Traditionnel avec des produits du Terroir. Grande terrasse ombragée au calme. Espace Fitness Gratuit. Soirée Etape à 75€. Espace Bien Etre 7€ l'entrée avec Spa Hammam Sauna. Espace jeu Enfant. Grand Parking privé sous vidéosurveillance et Garages individuels fermés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Centrotel et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centrotel Montmarault