Hôtel de France
Hostellerie du Centrotel et Spa(Montmarault)(Bonne affaire !)
83 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Commerce(Tronget)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Joseph(Saint-Éloy-les-Mines)
78 $US
TripAdvisor
Le Bocage(Montmarault)
TripAdvisor
Avis publié : 10 décembre 2013

Hotel restaurant excellent !
les chambres sont confortables et calmes avec une décoration récente.
La cuisine reprend la même idée des produits frais travaillés par un chef qui a l'attention du détail et des bonnes choses, il mélange la cuisine traditionnel qu'il revisite avec succès par une approche personnelle et actuelle.
À cela vous rajoutez un prix plus que correct par rapport aux prestations et vous êtes à l hôtel de France .
Certains hôtels de la région à la réputation passée devraient en prendre de la graine !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2013

Un accueil toujours aussi sympathique de la famille Aumont et de son personnel .Un dîner délicieux pour un prix très abordable qui a le grand mérite d'être composé de produits frais et de spécialités régionales de saison.Nous y retournerons bien sûr avec joie et envie

Astuce pour la chambre : Tout dépend de la composition de la famille à héberger
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Nous terminons un dîner en famille dans le restaurant de l'hôtel de France: vraiment très bon d'un avis unanime. Rognons délicieux, tables de lapin farcis idem, les desserts c'est la même chose - bref il faut s'y arrêter

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes allés à deux reprises dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçu, produit de qualité, frais, ambiance très agréable, un personnel au petit soin pour vous. un délice pour les papilles, je recommande à tous le monde de faire une pause dans ce restaurant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

J' avais choisi cet hôtel, un peu au hasard, pour un soirée étape lors d' un déplacement sur Montluçon.Je ne m' attarderai pas sur la chambre ,plutôt petite mais récemment rénovée, qui est tout à fait dans la moyenne pour ce type d 'établissement (pour avoir vu quelques portes ouvertes, il semble que d' autres soit beaucoup plus grandes).Celle ci ,donnant sur la rue principale, était néanmoins très calme (très peu de circulation la nuit).La vrai bonne surprise est ,sans conteste ,la qualité de la table.Celle ci , dressée avec soin dans une jolie salle, est d'une surprenante qualité et inventivité.Quant au rapport qualité /prix,il m' apparaît ,comme la cuisine,tout bonnement excellent.Que penser ,en effet, d' un menu comportant: mise en bouche ,entrée ,plat ,chariot de fromage, dessert,mignardises pour la modique somme de 30 euros.A noter ,une judicieuse idée pour les enfants qui peuvent savourer exactement le même menu que les parents servi simplement en plus petites portions et ce pour la moitié du prix.
La carte des vins n' est pas en reste et fait honneur aux vins locaux (très bon Saint Pourçain).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille