“Décevant” 2 5 étoiles

3 Chemin des jardins, 33340 Ordonnac, France   |
Crampagna
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Le repas pas du tout conforme au coffret wonderbox, 2 rondelles de chorizo en amuse bouche avec une petite tartine,la poule grasse avec du riz (quand il fait chaud génial) la farandole de fromage se résume à 2 minuscules fromages, le dessert à un banal fomage blanc agrémenté de petits morceaux de mangue encore faut-il les trouver et au fond de la coupe quelques brisures de spéculoos seule la terrine de chevreuil fait par Monsieur relevait le repas ainsi que le petit déjeuner, le pain fait maison est bon mais attention à ceux qui n'aiment pas les céréales car il n'y en a pas d'autre
Monsieur est assez sympa, Madame aurait a amélioré son accueil qui n'est pas des plus chaleureux, peut-être nous aurions eu plus de considération si nous avions bénéficié de son espace détente avec massage, piscine etc...moyennant finances supplémentaires bien sûr, mais j'en doute.

Astuce pour la chambre : la chambre marocaine n'a pas de fenêtre, juste un velux, éclairage trop juste, vraiment sombre m...

Voyage solo
Breuil-Chaussee
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Acceuil tres chaleureux. Gérard nous a fait visiter les lieux et nous a expliquer le fonctionnement; Ensuite moment de detente avec christine et sa fille, un vrai moment de plaisir mon conjoint et moi avons adorer!!! Soiree tres agréable, nous avons bien manger et fait des rencontres sympa!!! Les chambres sont extremement bien decorées, faites avec beaucoup de goût! Petit dejeuner tres copieux! C'était notre premiere experience en chambre d'hôte et nous ne sommes pas du tout deçu!! Si nous repassons dans le coin nous n'hesiterons pas à y retourner!!

camps la source
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

A notre arrivée, le propriétaire nous a reçu chaleureusement. Il nous a fait visiter sa maison ainsi que son jardin. Il nous a accompagné jusqu'à notre chambre intitulée " l'Africaine". on s'y croirait!!!Literie très confortable, chambre très propre et salle de bains très fonctionnelle. Nous avons très apprécié l'ensemble du repas tant par sa qualité que par son élaboration. Le petit déjeuner est très copieux . Tous les produits sont faits maison (pain, confitures, yaourts etc...). La propriétaire nous a présenté la composition de ses confitures. Nous recommandons cette chambre d'hôtes, allez- y les yeux fermés.
La Fréjussienne et le Roubaisien

Astuce pour la chambre : calme absolu
Belin-Beliet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Excellent séjour au clos de la Palmeraie (3jours-2nuits) Accueil très convivial de la part de Gérard et Christine. Présentation de leur maison et installation dans la chambre tahitienne qui nous était réservée ( petit coin de paradis!!)
Séance de spa et sauna suivi d'un massage aux pierres pour Monsieur et pour moi un massage dans la piscine (merveilleuse découverte)
Le soleil étant au rendez-vous nous avons profité du parc arboré.
Excellent diner élaboré avec des produits frais et présenté avec raffinement .( Mon mari étant cuisinier vous pouvez vous fier à son jugement!!)
Petit-déjeuner très copieux : pain , viennoiseries , yaourts et confitures tout est maison
Nous recommandons très vivement cette chambre d'hôtes et pour notre part nous y retournerons ça c'est sûr!!!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Repas trop cher 25 euros par pers pour ce que c'est. Le couple ni accueillant ni serviable. Le vin, le sauna , les massageset les divers a coté sont payants certes mais extremement chers. Nous devions y passer trois nuits du coup nous y sommes restés que deux cela suffisait largement. La premiére nuit était grace à une wonderbox avec laquelle nous avions un cadeau offert pour une nuit supplementaire : super! C'est une visite de vignoble mais a savoir que wonderbox ou pas vous pouvez visiter ce vignoble gratuitement! Ils ne se foulent pas sur le cadeau!

• Séjour du mai 2013
Poitiers, Poitou-Charentes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

1ere fois que nous partons mon ami et moi en chambre d hôte. (et nos 3 enfants) . Arrivé le mercredi à 16h, le monsieur nous accueil rapidement, nous fait découvrir les chambres et nous PRECISE que si nous sortons ce soir, nous ne pourrons rentrer qu'à partir de 22h car monsieur sort ! (nous avons un bébé de 12 mois) ... génial, je commence à me dire que c'est pas cool. Nous rentrons donc assez tard, notre bébé a du mal à s endormir car il n'est pas chez lui, il pleure, nos voisins de chambre l'entendent bien evidemment vu que les chambres sont très mal insonorisées... Nous ne pouvons pas faire autrement, là je me dis, nos pauvres voisins. Il fait très chaud dans la chambre car pas de volet. Bref, le matin nous déjeunons, nous n'avons qu un verre de jus d'orange, pas le droit d'en prendre un second, le lait, le café sont servis dans thermos... les enfants veulent se baigner car ils ont vu qu'il y a une piscine. Mon copain les emmène et là c'est réprimande sur réprimande. Tout d'abord, la femme dit à son mari que la piscine n ouvre qu'à 11h, il l ouvre quand meme, interdit de sauter dans la piscine, obligation de prendre douche obligation de s attacher les cheveux et ne pas rentrer avec ses chaussures sinon ca pourrait mettre des petits cailloux entre les lattes de bois et il faudra nettoyer !!!! le monsieur a quand meme dit à mon ami que la piscine n'est pas faite pour les enfants, c est juste un moment de détente ! et ben, heureusement que nous n avons pas voulu baigner notre bébé, sinon, malheur !!! ce que j'ai trouvé anormal, c'est que pendant notre absence ces gens puisse rentrer dans notre chambre alors que nous avons toutes nos affaires. je ne recommande pas du tout de partir là bas

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avallon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

C'est la référence en tant que chambre et tables d’hôtes, Gérard et Christine créent une ambiance chaleureuse et mettent immédiatement en confiance leurs clients

grand professionnalisme, très généreux et attentionnés
Tous est parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ordonnac ou ses environs
Chateau Pomys
N° 3 sur 3 à Saint-Seurin-de-Cadourne
Chateau Ormes de Pez
Chateau Ormes de Pez
N° 1 sur 1 à Saint-Estephe

Vous connaissez Le Clos de la Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Palmeraie

Établissement : Le Clos de la Palmeraie
Adresse: 3 Chemin des jardins, 33340 Ordonnac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Ordonnac
Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ordonnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De La Palmeraie Ordonnac, Gironde
Clos De La Palmeraie