“8 belges au clos de la palmeraie”

Le Clos de la Palmeraie
Avis publié : 4 novembre 2013

Accueil très sympathique et chaleureux.
Très bons repas et bonne literie.
Christine et Gérard rendent votre séjour agréable en étant toujours disponible.
Ambiance au top.
En résumé , rien à dire.
Nous avons passé un excellent séjour au clos de la palmeraie.

Les 8 Belges : Tinou , Louis , Christian , Evelyne , Jean , Sabine , Muriel et Patrick

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 octobre 2013

Un accueil sympathique , rythmé au niveau du timing ...
la déco est agréable , cependant l'isolation phonique laisse a désiré , j'avais réservé ce séjour ( spa by night à 280 euros sur le site ) pour l'anniversaire demon conjoint qui avait bien besoin de repos et de zen attitude , cependant en allant au lit à 22h30 il a été difficile de s'endormir en entendant les convives juste au dessous de nous rigolaient à table
De plus je rejoins certaine personne qui ont laissé la remarque suivante : le vin nous a été imposé et aucune alusion au prix au moment du repas nous a été faite surprise au paiement de l'addition , je n'ai pas prêté attention de suite sauf en lisant les commentaires j'ai repis ma facture et là ...SURPRISE.......
Cependant les massages sont un régal , si christelle pouvait avoir un plus le sourire et éviter les reflexions quand mon ami a voulu mettre le peignoir pris dans la chambre pour mettre sur le futon afin de le proteger " ah non on va quand même pas rcheter des peignoirs tot le temps , on a des serviettes et des houses exprès pour mettre sur le futon ".
L'endroit SPA est magnifique , le pain fait maison un régal !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Le repas pas du tout conforme au coffret wonderbox, 2 rondelles de chorizo en amuse bouche avec une petite tartine,la poule grasse avec du riz (quand il fait chaud génial) la farandole de fromage se résume à 2 minuscules fromages, le dessert à un banal fomage blanc agrémenté de petits morceaux de mangue encore faut-il les trouver et au fond de la coupe quelques brisures de spéculoos seule la terrine de chevreuil fait par Monsieur relevait le repas ainsi que le petit déjeuner, le pain fait maison est bon mais attention à ceux qui n'aiment pas les céréales car il n'y en a pas d'autre
Monsieur est assez sympa, Madame aurait a amélioré son accueil qui n'est pas des plus chaleureux, peut-être nous aurions eu plus de considération si nous avions bénéficié de son espace détente avec massage, piscine etc...moyennant finances supplémentaires bien sûr, mais j'en doute.

Astuce pour la chambre : la chambre marocaine n'a pas de fenêtre, juste un velux, éclairage trop juste, vraiment sombre m...
Avis publié : 1 octobre 2013

Acceuil tres chaleureux. Gérard nous a fait visiter les lieux et nous a expliquer le fonctionnement; Ensuite moment de detente avec christine et sa fille, un vrai moment de plaisir mon conjoint et moi avons adorer!!! Soiree tres agréable, nous avons bien manger et fait des rencontres sympa!!! Les chambres sont extremement bien decorées, faites avec beaucoup de goût! Petit dejeuner tres copieux! C'était notre premiere experience en chambre d'hôte et nous ne sommes pas du tout deçu!! Si nous repassons dans le coin nous n'hesiterons pas à y retourner!!

Avis publié : 22 septembre 2013

A notre arrivée, le propriétaire nous a reçu chaleureusement. Il nous a fait visiter sa maison ainsi que son jardin. Il nous a accompagné jusqu'à notre chambre intitulée " l'Africaine". on s'y croirait!!!Literie très confortable, chambre très propre et salle de bains très fonctionnelle. Nous avons très apprécié l'ensemble du repas tant par sa qualité que par son élaboration. Le petit déjeuner est très copieux . Tous les produits sont faits maison (pain, confitures, yaourts etc...). La propriétaire nous a présenté la composition de ses confitures. Nous recommandons cette chambre d'hôtes, allez- y les yeux fermés.
La Fréjussienne et le Roubaisien

Astuce pour la chambre : calme absolu
Avis publié : 21 septembre 2013

Excellent séjour au clos de la Palmeraie (3jours-2nuits) Accueil très convivial de la part de Gérard et Christine. Présentation de leur maison et installation dans la chambre tahitienne qui nous était réservée ( petit coin de paradis!!)
Séance de spa et sauna suivi d'un massage aux pierres pour Monsieur et pour moi un massage dans la piscine (merveilleuse découverte)
Le soleil étant au rendez-vous nous avons profité du parc arboré.
Excellent diner élaboré avec des produits frais et présenté avec raffinement .( Mon mari étant cuisinier vous pouvez vous fier à son jugement!!)
Petit-déjeuner très copieux : pain , viennoiseries , yaourts et confitures tout est maison
Nous recommandons très vivement cette chambre d'hôtes et pour notre part nous y retournerons ça c'est sûr!!!!!

Avis publié : 25 août 2013

Repas trop cher 25 euros par pers pour ce que c'est. Le couple ni accueillant ni serviable. Le vin, le sauna , les massageset les divers a coté sont payants certes mais extremement chers. Nous devions y passer trois nuits du coup nous y sommes restés que deux cela suffisait largement. La premiére nuit était grace à une wonderbox avec laquelle nous avions un cadeau offert pour une nuit supplementaire : super! C'est une visite de vignoble mais a savoir que wonderbox ou pas vous pouvez visiter ce vignoble gratuitement! Ils ne se foulent pas sur le cadeau!

• Séjour en : mai 2013

Vous connaissez Le Clos de la Palmeraie ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Palmeraie

Adresse: 3 Chemin des Jardins, 33340 Ordonnac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Ordonnac
Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ordonnac
Catégorie de prix : 88€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De La Palmeraie Ordonnac, Gironde
Clos De La Palmeraie