“Prendre le temps ...”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Prendre le temps ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Prévoyez du temps pour vous rencontre aux 3 lacs, observer les ruines. Superbe paysage !

Visité en janvier 2012

• Finnois d'abord
Savigny-le-Temple, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Un lieu incontournable proche de Dublin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

C'est pour moi le coin le plus représentatif de l'irlande. Le monastere en ruine entouré des tombes aux croix celtiques en fond un endroit extremement magique et mystique. Point de depart vers les deux lacs dont le Upper lake tout aussi magique, encaissé dans un fond de vallon. Ne pas louper la cellule de Saint Kevin avec un magnifique panorama sur la lac ainsi que l'eglise un peu cachée sur le chemin qui y mene. Je conseil de prendre le chemin vert pour y aller puis revenir au monastere par l'autre berge.
Poury venir je conseille d'arriver par la R756 où vous traverserer une route pittoresque avec de belle rivières actives. Repartir par la Larragh et la R115!!!! vous traverserez un paysage bluffant et atypique dans le wicklow mountains national park!!! attention en Irlande les coins pour s'arreter sur le bas coté sont rare.... et c'est dommage pour faire une pause Photo

Visité en mai 2012
français
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons eu un petit film qui explique bien l'histoire du site.Il existe en plusieurs langue. Par contre la visite guidée s'est avérée désastreuse: la guide n'avait pas très envie de nous raconter quoique ce soit. Comme nous l'avions déjà faite l'année passée nous avons pu rajouté des éléments nous même pour nos étudiants...
Il y a de superbe ballades à faire et plus particulièrement celle qui mène en haut des collines et vous permet de voir tous les lacs. A faire

Visité en mars 2012
Lattes, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“aucun interet”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

je ne vois pas ce qu'il y a a voir sur ce site
un cimetière!!!!!!
une tour très haute!!!!!
heureusement c'est gratuit parce que sincèrement c'a ne vaut pas le détour
mais vu le monde qu'il y a je suis
sans doute mauvais juge!!!
mais bon départ pour le wicklows
mountains
revenez sur vos pas et en avant

Villeneuve-Loubet, France
89 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“MERVEILLEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons pris le bus depuis Dublin (sur Dawson Street) ce qui a permis de voir un peu la région de Wicklow Mountains.
Le site de Glendalough est superbe et reposant. Ensuite vous pouvez rejoindre les 2 lacs sur un chemin plat pratiquement goudronné (sauf au début)ce qui peut être un avantage pour les personnes en fauteuil roulant et ceux qui ont des enfants en bas âge (poussette).
A noter qu'il y a un grand parc à côté du site avec quelques tables et près du lac pour faire un pique nique.

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Glendalough Monastic Settlement ont aussi consulté

Glendalough Village, Vale of Glendalough

Vous connaissez Glendalough Monastic Settlement ?