“Une bonne sortie... s'il fait beau !”

Glendalough Monastic Settlement
Réserver à l'avance
33,69 $US*
Excursion d'une journée Kilkenny et Wicklow au départ de Dublin
33,69 $US*
Circuit du Wicklow sauvage incluant Glendalough au départ de Dublin
36,09 $US*
et plus
Excursion d'une journée au départ de Dublin à destination de Glendalough et des...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 28 septembre 2012

Un ancien monastère fondé par St Kevin, niché au creux des Wicklow Mountain... voilà pour le tableau ! En vrai, il y a de belles ballades à faire, de la promenade de 20min à la plus grande balade de 3h. Glendalough est une vallée constituée de 2 lacs (lower lac et upper lac). Le sentier est très bien balisé et entretenu. Un vrai bonheur !

Avis publié : 26 août 2012

Un site gratuit, accessible, intéressant, et très étendu ... je recommande, surtout avec des enfants, ils pourront courir un peu partout (attention aux zones d'eau toutefois). On peut prendre un pique-nique sur place, il y a des tables et poubelles prévues à cet effet, l'accès est gratuit.

Avis publié : 18 août 2012

A faire très tôt, avant l'arrivée des bus de touristes. Nous étions seuls sur ce lieu magnifique, ce quin'a fait qu'emplifier la beauté du lieu.

Avis publié : 11 août 2012

Le site est composé de ruines (à priori un ancien monastère). C'est vraiment très beau.
C'est également un point de départ pour des ballades, nous avons fait la plus courte (environ 45mn) jusqu'à upper lake, c'était vraiment très agréable, surtout qu'on a eu la chance de le faire sous le soleil!!

Avis publié : 2 juin 2012

Prévoyez du temps pour vous rencontre aux 3 lacs, observer les ruines. Superbe paysage !

Les voyageurs ayant consulté Glendalough Monastic Settlement ont aussi consulté

Glendalough Village, Vale of Glendalough

Vous connaissez Glendalough Monastic Settlement ?