“L'hospitalité Irlandaise”

Corrib View Farm
Vevey
“L'hospitalité Irlandaise”
Avis écrit le 1 juin 2013

Un B&B à la ferme authentique, au charme désuet. Notre hôte nous a fait très bon accueil. Et un bon moment de "craig" à l'Irlandaise durant le bon petit dej' avant de reprendre la route.

Le B&B n'est pas loin de Gallway, sur le parcours touristique faisant le tour du Lac Corrib. Pour manger, il y a deux pubs au "village", la carte est très simple, l'authenticité du lieu garantie. Si vous souhaitez plus de choix, roulez plutôt 15 min au nord jusqu'à Heatford (le pub de l'Anders restaurant hotel par exemple).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Corrib View Farm ?

Informations supplémentaires concernant Corrib View Farm

Établissement : Corrib View Farm
Adresse: Annaghdown, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Annaghdown
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Annaghdown
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corrib View Farm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.