“very warm welcome, accueil très chaleureux”
Avis sur Corrib View Farm

Corrib View Farm
Corrib View Farm
Toulouse
“very warm welcome, accueil très chaleureux”
Avis écrit le 6 juin 2013

Cette farmhouse, un peu difficile à trouver, est tout à fait charmante avec une hôtesse extra!
Il n'y a pas de télé ni de bouilloire à disposition dans les chambres, mais l'accueil à été très sympathique avec pleins de bons conseils sur les choses à faire dans le coin.
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais une très bonne nuit car le lit était loin des fenêtres et, par conséquent, dans l'obscurité contrairement à la plupart des maisons en Irlande...et vu que le jour se lève à 5h, l'obscurité de cette chambre nous a bien reposé.
À noter, le wifi n'est accessible que dans une salle au rdc...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vevey
Avis écrit le 1 juin 2013

Un B&B à la ferme authentique, au charme désuet. Notre hôte nous a fait très bon accueil. Et un bon moment de "craig" à l'Irlandaise durant le bon petit dej' avant de reprendre la route.

Le B&B n'est pas loin de Gallway, sur le parcours touristique faisant le tour du Lac Corrib. Pour manger, il y a deux pubs au "village", la carte est très simple, l'authenticité du lieu garantie. Si vous souhaitez plus de choix, roulez plutôt 15 min au nord jusqu'à Heatford (le pub de l'Anders restaurant hotel par exemple).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corrib View Farm ?

Informations supplémentaires concernant Corrib View Farm

Établissement : Corrib View Farm
Adresse: Annaghdown, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Annaghdown
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Annaghdown
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corrib View Farm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.