“Douceur angevine”

Le Clos des 3 rois
Avis publié : 13 septembre 2011

Nous sommes des habitués du "Clos des 3 Rois". Originaire de Thouarcé, notre maison familiale de Bonnezeaux ne peut tous nous héberger lors de nos réunions. D'où pour nous cette "annexe" devenue naturelle, qui au fil des années garde intact le charme et le confort personnalisés de chacune de ses chambres.
Madame Duseaux est une hôtesse attentive, disponible... et toujours souriante !
Si vous passez près de Thouarcé, n'hésitez pas à y passer la nuit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2011

nous avons passé un très bon séjour dans un cadre agréable et reposant. Marc et Liliane ont vraiment le sens de l'hospitalité: les chambres sont belles et spacieuses, la literie haut de gamme nous permet de dormir comme des bébés. Et en plus,la journée commence avec un excellent petit déjeuner
nous reviendrons certainement
françoise et olivier (ille et vilaine)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Je me suis basée sur les avis de tripadvisor et effectivement, c'est une très belle adresse. Les chambres sont spacieuses, propres et très joliment décorées..
Les matelas sont très bons (haut de gamme) et l'endroit très silencieux.
Les hôtes, Liliane et Marc sont adorables, et n'hésitent pas a vous conseiller sur la région.
Le coin piscine est également très agréable.
Bonne continuation a eux !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2011

Situé au coeur d'un village viticole, en bordure de l'appellation Bonnezeaux.
Excellent accueil, chaleureux et efficace.
Grande propreté des lieux, chambres calmes.
Décoration personnelle et charmante.
Literie haut de gamme (tempur).
Hôtes disponibles, serviables et souriants.
Marc maîtrise le terroir et sait le partager.
J'ai fait de grandes découvertes sur les crus locaux.
Liliane domine la déco, la cuisine ... (elle sait tout faire)
Petit déjeuner abondant, largement basé sur des produits maison et bio.
Pour dîner sans risquer son permis après la dégustation, à moins de 200m le Cheval Blanc propose une cuisine très correcte. Normalement fermé le samedi soir, il a accepté d'ouvrir pour notre groupe de 9 personnes.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2011

Je dois bien l'avouer.... J'avais mal regardé les photos du site et son contenu...
Et tant mieux...
Depuis l'accueil jusqu'au départ on se sent bien et ce avec la surprise de découvrir des personnes, une maison et des adresses formidables.

Le souvenir que nous en gardons...., l'envie d'y retourner et ce pour pleins de raisons que je laisse à chacun de découvrir à son tours.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

Ancienne étude de notaire réutilisé avec les écuries où les rateliers/mangeoires ont été conservées, un très bon petit dej, un vrai jus de raisin et des vins bio provenant des récoltants proches, j'ai adoré le sourire de Liliane, et les chambres a baldaquins obsolète mais si sympathiques !!!
Venez !

Et... Les récoltants a coté, dont le domaine de Bonnezeaux juste à coté ... Hic !!! Comme dirait Muriel Robin "bien frais, bien agréable , hips "

Avis publié : 6 mars 2010

Les chambres du Clos des 3 rois sont très agréables, très bien décorées (nous y sommes venus plusieurs fois)... La literie est particulièrement confortable. Le lieu est calme, et le repos assuré. L'accueil de M. et Mme Duseaux est chaleureux, et les petits-déjeuners sont tellement appétissants qu'on n'a pas envie de quitter la table... Bref c'est un lieu où l'on se sent bien... A découvrir absolument!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Clos des 3 rois ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des 3 rois

Adresse: 13 rue Jacques du Bellay | Thouarce, 49380 Thouarce, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Thouarce
Petit déjeuner inclus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Thouarce
Catégorie de prix : 89€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des 3 rois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des 3 Rois Thouarce