“inoubliable !”
Avis sur A Pignata

A Pignata
N° 1 sur 1 Hôtels à Levie
Avis publié : 13 octobre 2011

nous y avons logés 3 jours et 3 nuits en 1/2 pension.
- situé en pleine campagne , pelouse et fleurs parfaitement entretenues , la ferme auberge est typique , avec de vieilles pierres .
- restaurant avec des produits corses , cuisine familiale et de trés bonne qualité , bon accueil du personnel , discret mais efficace . salle intérieure et terrasse avec une belle vue sur les montagnes.
- bar avec coin lecture et télévision.
- chambres avec vue sur les montagnes , trés bien entretenues , propres et bien décorées.
- piscine intérieure chauffée avec en plus un hammam , avec vue sur les montagne , trés propre.
- l'accueil de cette famille qui tient l'auberge est excellente : chaque personne a son rôle et le tient trés bien.
- il y a aussi une cabane dans les arbres , toute neuve !
à ne pas râter si vous cherchez le dépaysement total !
en plus , nous sommes à 5 min du site de cucuruzzu et à 30 min du col de bavella ( vue superbe) et à 30 min des plages.
vous pouvez aussi y aller que pour manger !
petit conseil : réservez à l'avance !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

219225 avis sur 279

Avis publié : 4 septembre 2011

Venant de Porto Vecchio à 2 h de route en pleine chaleur , nous avons été agréablement surpris par le cadre confortable, élégant et bien ventilé et l'accueil sympatque . Le menu propose des produits authentiques bien cuisinés, nous avons trouvé l'entrée de charcuterie corse un peu chiche !! notamment le jambon cru 1/2 tranche/ pers !!
Le prix du menu 40 € devient un peu élevé quand on y rajoute vins et café pour une cuisine qui reste malgré tout familliale.
Une adresse que nous conseillons hors saison pour visiter les alentours.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Essayez de ne pas trop "petit déjeuner" avant d'aller à la PIGNATA. En effet, des produits très authentiques, de haute qualité gustative, préparés par des pro et des quantités pour très bons mangeurs.

Un bon moment pour les papilles, avec un service souriant et très professionnel. une maison bien huilée qui mérite qu'on y envoie ses amis.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Très bonne table, accueil adorable, nous avons été très gâtés. Les propriétaires ont même prêté leur mandoline à notre fille pour qu'elle puisse en jouer... . Pour les mordus d'équitation : un club est attenant à l'auberge (mais suffisament loin pour ne pas être gêné par les insectes) avec des chevaux bien tenus par un couple charmant, madame à l'accompagnement des balades, monsieur maréchal-ferrand. Sites préhistoriques de Cuccuruzzo à proximité. Attention, téléphoner avant pour se faire indiquer le chemin d'accès car le GPS nous a emmené au milieu de nulle part !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Nous étions invités dans ce restaurant. où il n'y a qu'un menu le midi. Bonne cuisine, sans chichis. Mais la veille, nous avions mangé la même chose à moitié tarif et bon aussi. Le cadre est bien, mais dans l'ensemble, ne valait pas le détour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2011

nous ne sommes alles dans cette auberge qu'un seul jour, nous y avons déjeuné le midi, tout etait super, l'accueil : des gens tres charmants, et avenants,
le pere fait le tour des tables,
le repas excellent, plus que copieux et délicieux, que des produits locaux
le personnel tres sympathique
un cadre tres agréable,
nos enfants de 3-6 et 9 ans etaient tres contents et nous avons également profité de la piscine qui est tres belle et reposante avec ce linner beige qui rappelle les torrents.
une tres bonne adresse, un lieu calme, et ravissant malgré une route d'accés quelque peu chaotique...
tres bonne adresse ! et les enfants adorent, on peut meme aller voir les cochons en liberté plus haut : super souvenir...on reviendra cet été.....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

Nous sommes allés dans cet établissement une semaine en avril 2011 avec un jeune enfant.

Environnement basse montagne et forêt.

La chambre était charmante avec une vue magnifique sur les montagnes de l'Alta Rocca.

Les couleurs et matériaux choisis pour la déco' sont parfaits, exactement ce qu'il fallait dans cet environnement (beige, gris minéral, noir).

La piscine - chauffée, un mega plus en avril... - est dotée d'une vue magnifique sur les mêmes montagne, sa déco est très bien (liner beige donnant une eau transparente comme celle d'un torrent) et un enfant de trois ans y trouve son compte (marches lui permettant d'y aller doucement) comme un adulte (possibilité de vraiement nager, pas seulement barboter).

Last but not least, le resto' est impeccable. Des produits corses, artisanaux, simples et rustiques mais délicieux (si on aime la viande, le fromage et la charcuterie locale) et très copieux. Nous sommes restés 8 jours, sans avoir un seul service à critiquer ou un dîner moins bien qu'un autre. Le service est très bien, présent sans être envahissant.

Plage à 30 minutes de route et nombreux villages à voir dans le coin.

L'établissement est tenue par une famille et çà se sent, chacun est présent dans son rôle.

En parrallèle avec les établissements de la côte, si souvent aménagés sans goût dans dex couleurs criardes et servant des menus-à-touristes passe-partout et sans intérêt, quel bonheur !

Bref, à conseiller les yeux fermés !!!

Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Levie ou ses environs
Hotel Le Tourisme
Hotel Le Tourisme
N° 1 sur 9 à Zonza
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 20 à Bonifacio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
N° 4 sur 20 à Bonifacio
Boutique Hotel Artemisia
Boutique Hotel Artemisia
N° 1 sur 1 à Bastelica

Vous connaissez A Pignata ?

Informations supplémentaires concernant A Pignata

Adresse: Pianu, 20170 Levie, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Levie
N° 1 sur 1 Hôtels à Levie
Catégorie de prix : 124€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A Pignata 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Pignata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pignata Levie
Hotel a Pignata Levie