“super détente !!!”
Avis sur A Pignata

A Pignata
N° 1 sur 1 Hôtels à Levie
Avis publié : 1 novembre 2011

merci a vous pour cet endroit aussi bien tenu !!...vous n'etes pas nombreux en corse a tenir aussi bien votre hotel et votre restaurant !! c'est ca la recette du succés sur le long therme !!! pas comme tous ces charlatants qui se sont levés un matin en se croyant hotelier ou restaurateur...... allez faire un stage a l'a pignata !!!!.....super petit séjour (trop court) mais en espérant revenir bientot ..belle piscine (un peu fraiche) belle ballade aux alentours et bien sur cette charcuterie et cette soupe a la chataigne au gout inoubliable !!!....merci pour tous ça et a tres bientot .......

Avis publié : 30 octobre 2011

Cadre magnifique et chambre soignée.
Nous avons été cependant déçus par la qualité du petit déjeuner qui ne valait pas les 11 euros: café tiède puis réchauffé, tranches d'Emmental "sous vide", jus d'orange industriel, yaourt premier prix... et les gâteaux et confitures maison n'ont pas suffi à nous laisser la meilleure impression.De plus, le dressage des tables pour le midi pendant le petit déjeuner n'est pas très agréable.
A la demande de la maîtresse des lieux, nous avons donné notre avis sur ce point et avons été invités à fréquenter d'autres hôtels plus haut de gamme. Pour info, l'hôtel du Torrent propose charcuterie et fromage corse en buffet, à deux euros de moins. A méditer.

Avis publié : 13 octobre 2011

nous y avons logés 3 jours et 3 nuits en 1/2 pension.
- situé en pleine campagne , pelouse et fleurs parfaitement entretenues , la ferme auberge est typique , avec de vieilles pierres .
- restaurant avec des produits corses , cuisine familiale et de trés bonne qualité , bon accueil du personnel , discret mais efficace . salle intérieure et terrasse avec une belle vue sur les montagnes.
- bar avec coin lecture et télévision.
- chambres avec vue sur les montagnes , trés bien entretenues , propres et bien décorées.
- piscine intérieure chauffée avec en plus un hammam , avec vue sur les montagne , trés propre.
- l'accueil de cette famille qui tient l'auberge est excellente : chaque personne a son rôle et le tient trés bien.
- il y a aussi une cabane dans les arbres , toute neuve !
à ne pas râter si vous cherchez le dépaysement total !
en plus , nous sommes à 5 min du site de cucuruzzu et à 30 min du col de bavella ( vue superbe) et à 30 min des plages.
vous pouvez aussi y aller que pour manger !
petit conseil : réservez à l'avance !

Avis publié : 4 septembre 2011

Venant de Porto Vecchio à 2 h de route en pleine chaleur , nous avons été agréablement surpris par le cadre confortable, élégant et bien ventilé et l'accueil sympatque . Le menu propose des produits authentiques bien cuisinés, nous avons trouvé l'entrée de charcuterie corse un peu chiche !! notamment le jambon cru 1/2 tranche/ pers !!
Le prix du menu 40 € devient un peu élevé quand on y rajoute vins et café pour une cuisine qui reste malgré tout familliale.
Une adresse que nous conseillons hors saison pour visiter les alentours.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Essayez de ne pas trop "petit déjeuner" avant d'aller à la PIGNATA. En effet, des produits très authentiques, de haute qualité gustative, préparés par des pro et des quantités pour très bons mangeurs.

Un bon moment pour les papilles, avec un service souriant et très professionnel. une maison bien huilée qui mérite qu'on y envoie ses amis.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Très bonne table, accueil adorable, nous avons été très gâtés. Les propriétaires ont même prêté leur mandoline à notre fille pour qu'elle puisse en jouer... . Pour les mordus d'équitation : un club est attenant à l'auberge (mais suffisament loin pour ne pas être gêné par les insectes) avec des chevaux bien tenus par un couple charmant, madame à l'accompagnement des balades, monsieur maréchal-ferrand. Sites préhistoriques de Cuccuruzzo à proximité. Attention, téléphoner avant pour se faire indiquer le chemin d'accès car le GPS nous a emmené au milieu de nulle part !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Nous étions invités dans ce restaurant. où il n'y a qu'un menu le midi. Bonne cuisine, sans chichis. Mais la veille, nous avions mangé la même chose à moitié tarif et bon aussi. Le cadre est bien, mais dans l'ensemble, ne valait pas le détour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Levie ou ses environs
Hotel Le Tourisme
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Boutique Hotel Artemisia
Boutique Hotel Artemisia
N° 1 sur 1 à Bastelica

Vous connaissez A Pignata ?

Informations supplémentaires concernant A Pignata

Adresse: Pianu, 20170 Levie, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Levie
N° 1 sur 1 Hôtels à Levie
Catégorie de prix : 123€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A Pignata 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Pignata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pignata Levie
Hotel a Pignata Levie