“Une excellente adresse”
Avis sur A Pignata

A Pignata
N° 1 sur 1 Hôtels à Levie
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avions réservé la cabane pour 5 nuits et nous n'avons pas été déçus. La chambre tout en bois délivre un parfum très agréable et la terrasse offre une vue splendide (attention toutefois à ne pas avoir de béquille car il y a quand même pas mal de marches à grimper). Même si le temps est frais, la cabane est parfaitement isolée et on l'y dort très bien (avec pour seuls bruits, celui des arbres et de la pluie).

L'auberge offre un cadre chaleureux (salle à manger avec cheminée). La piscine intérieure et le hammam sont un gros plus, et permettent de se relaxer en fin de journée ce qui est très appréciable.

Nous n'avons pas non plus été déçus de la demi-pension : les repas succulents et généreux permettent de découvrir les plats du terroir.

Enfin, l'emplacement au centre des montagnes permet de rayonner assez rapidement sur l'ensemble des côtes sud.

En bref une excellente adresse à tous points de vue : nous reviendrons!

190196 avis sur 282

Avis publié : 27 mai 2013

on apprécie cette halte dans un écrin de verdure avec un grand confort.
la piscine couverte permet de se relaxer bien au chaud.
les chambres sont chaleureuses et le repas authentiques !
on le conseille vivement et on y retourne lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

On accède a cette auberge par un chemin escarpé mais l'arrivée dans ce décor est saisissante de beauté.
Des chambres confortables, eau de source à la douche , accueil chaleureux et une cuisine familiale succulente et généreuse.La vue est magnifique. Nous y retournerons sous peu

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Une magnifique auberge nichée en haut de la montagne corse. Le décor est magnifique et la piscine permet de se relaxer. Surtout après le magnifique col de Bavalel et l'Alta Rocca.

EN ce qui concerne le repas corse, c'est magnifiquement délicieux et pantagruélique. Un vrai moment de bonheur culinaire. Le service est top et l'ambiance de la salle participe à la magie de la soirée.

Avis publié : 13 mai 2013

Pour découvrir la corse coté montagne, il faut passer par cette étape gastronomique incontournable. Après un tour dans le sud pour des étapes coté mer, nous voulions connaitre l'intérieur de la corse et nous nous sommes arrêté A pignata où nous avons dormi dans la cabane dans le grand chêne, nous avons adoré. Expérience originale et extrêmement confortable.
L'accueil est sympathique, la déco rafinée, la cuisine familiale excellente et copieuse. Nous conseillons cette adresse.

Avis publié : 13 mai 2013

Très belle halte à travers une maison d'hôte qui propose une belle prestation dans un environnement magnifique perdu dans les montagnes de l'Alta Rocca.

Les chambre sont simples et on été refaites récemment dans un ensemble traditionnel qui semble-t-il est une adresse réputée depuis de longues années. Le lieu est particulièrement bien choisi et permet de faire des balades nombreuses à proximité. Convient particulièrement bien pour un séjour familial.

La cuisine est excellente mais un peu trop "roborative". Pour 2 / 3 jours, c'est parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

un cadre magnifique, un lieu d'exception, un accueil chaleureux, un confort inoubliable, une proprete irreprochable, une table gourmande, une piscine de reve ... Le paradis a levie.... un sejour trop court malheureusement pour nous

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Levie ou ses environs
Hotel Le Tourisme
N° 1 sur 1 à Bastelica
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez A Pignata ?

Informations supplémentaires concernant A Pignata

Adresse: Pianu, 20170 Levie, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Levie
N° 1 sur 1 Hôtels à Levie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A Pignata 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Pignata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pignata Levie
Hotel a Pignata Levie