“Une des meilleure table traditionnelle”
Avis sur A Pignata

A Pignata
N° 1 sur 1 Hôtels à Levie
Avis publié: 26 juin 2013

Une des meilleure table traditionnelle, la pignata est en effet une halte obligatoire pour ceux qui passent dans la région.
Une adresse a découvrir,et a redécouvrir.
Accueil chaleureux cuisine des plus gouteuse un régal surtout pour fumer un cigare face a ces montagnes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Pignata
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2013 par mobile

Un merveileux petit coin de paradis Corse, dans les montagnes. Accueil tres amical et familial. Cuisine corse authentique. Les photos de presentation sont bien mais la realité est au dessus, ce fut une bonne surprise. Nos avons juste trouvé la chambre un peu petite pour ce grand lit.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 28 mai 2013

Nous avions réservé la cabane pour 5 nuits et nous n'avons pas été déçus. La chambre tout en bois délivre un parfum très agréable et la terrasse offre une vue splendide (attention toutefois à ne pas avoir de béquille car il y a quand même pas mal de marches à grimper). Même si le temps est frais, la cabane est parfaitement isolée et on l'y dort très bien (avec pour seuls bruits, celui des arbres et de la pluie).

L'auberge offre un cadre chaleureux (salle à manger avec cheminée). La piscine intérieure et le hammam sont un gros plus, et permettent de se relaxer en fin de journée ce qui est très appréciable.

Nous n'avons pas non plus été déçus de la demi-pension : les repas succulents et généreux permettent de découvrir les plats du terroir.

Enfin, l'emplacement au centre des montagnes permet de rayonner assez rapidement sur l'ensemble des côtes sud.

En bref une excellente adresse à tous points de vue : nous reviendrons!

Avis publié: 27 mai 2013

on apprécie cette halte dans un écrin de verdure avec un grand confort.
la piscine couverte permet de se relaxer bien au chaud.
les chambres sont chaleureuses et le repas authentiques !
on le conseille vivement et on y retourne lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2013

On accède a cette auberge par un chemin escarpé mais l'arrivée dans ce décor est saisissante de beauté.
Des chambres confortables, eau de source à la douche , accueil chaleureux et une cuisine familiale succulente et généreuse.La vue est magnifique. Nous y retournerons sous peu

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2013

Une magnifique auberge nichée en haut de la montagne corse. Le décor est magnifique et la piscine permet de se relaxer. Surtout après le magnifique col de Bavalel et l'Alta Rocca.

EN ce qui concerne le repas corse, c'est magnifiquement délicieux et pantagruélique. Un vrai moment de bonheur culinaire. Le service est top et l'ambiance de la salle participe à la magie de la soirée.

Avis publié: 13 mai 2013

Pour découvrir la corse coté montagne, il faut passer par cette étape gastronomique incontournable. Après un tour dans le sud pour des étapes coté mer, nous voulions connaitre l'intérieur de la corse et nous nous sommes arrêté A pignata où nous avons dormi dans la cabane dans le grand chêne, nous avons adoré. Expérience originale et extrêmement confortable.
L'accueil est sympathique, la déco rafinée, la cuisine familiale excellente et copieuse. Nous conseillons cette adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Levie ou ses environs
Hotel Le Tourisme
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 4 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez A Pignata ?

Informations supplémentaires concernant A Pignata

Adresse: Pianu, 20170 Levie, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Levie
N° 1 sur 1 Hôtels à Levie
Catégorie de prix : 207€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A Pignata 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Pignata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pignata Levie
Hotel a Pignata Levie