“L'Authenticité de La Corse et des Traditions” 5 sur 5 bulles
Avis sur A Pignata

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Levie
A Pignata
N° 1 sur 1 Hôtels à Levie
Elbeuf, France
“L'Authenticité de La Corse et des Traditions”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

au cœur de l'Alta Rocca, un lieu d'exception peaufiné depuis trente ans. les bâtiments refaits avec de belles pierres à l'identique d'antan s'allient parfaitement avec des intérieurs de très bon goût. Dans ce magnifique Domaine tout respire calme, courtoisie, tranquillité. L'accueil de toute la Famille ROCCA SERRA est tout aussi chaleureux et prévenant. Le Père présent le soir mais discret peut être fier de sa réussite qu'il dévoile avec pudeur si notre comportement n'est pas celui du pinzutte consumériste. Quant au repas, typiquement Corse, avec beaucoup de recherche, nous avons le meilleur de la cuisine régionale.
Enfin le prix est surprenant pour une soirée étape repas+chambre+petit déj. Un lieu à préserver

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Antony, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous y avons passé une nuit lors d'un périple en Corse du Sud.
L'auberge est perdue dans la montagne corse, au milieu de très beaux paysages. Tout en pierres et bois, il s'en dégage une impression de grand calme et de sérénité. Déco très recherchée, chambre soignée. belles ballades au départ de l'auberge. Jolie piscine (assez fraîche toutefois).
Une mention spéciale pour le dîner : la salle de restaurant est très chaleureuse. Très très bon (soupe corse / charcuterie faite maison / agneau et cannellonis au Brocciu/ fromages / corbeille de fruits / gâteau à la châtaigne). Petit déjeuner également de très bonne qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Très belle endroit. En plein cœur de la montage et du maquis très au calme.
L'accueil est très agréables et les chambres très confortables. Relaxation au bord de la piscine couverte.
La cuisine corse excellente.
Le petit plus la balade à cheval un régal.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cette auberge durant un tour de Corse du sud. Sans hésiter la meilleure des haltes. Il se dégage une force et une atmosphère très particulière de cet endroit, calme, profond, serein.

Le cadre est excellent, les prestations très bonnes (un service de laverie serait au top pour les randonneurs traversant la Corse... Idem la location des serviettes à 5€ n'est pas appropriée), avec la piscine intérieure au sels et le hammam. La nourriture enfin était... inoubliable! Il y a peut-être une répétition dans les menu lorsque l'on reste plusieurs jours mais qu'importe, quand on aime on ne compte pas!!

Je suis assez surpris des quelques critiques négatives... Certains s'attendent à ce que les propriétaires jettent leur dévolu sur tous les touristes de passage, c'est ridicule... A Pignata je le voit comme un havre de paix. On y vient pour parler si l'on se tourne vers les gens, où pour se reposer et faire le vide autour de soi. A chacun sa méthode.

Un bravo particulier au chef cuisinier (le propriétaire avec son frère, que nous avons vu en salle en soirée)! Nous l'avions vu dans l'émission des "Carnets de Julie" et il est aussi sympathique en réalité! Je le répète mais sa cuisine, simple, est l'une des meilleures qu'il m'est été donné de goûter.

Astuce pour la chambre : La chambre standard est suffisante pour un couple. Idéal avec vu sur le jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Très belle halte d'une nuit à A pignata.
Perdu en pleine montagne, il est improbable de tomber sur un lieu aussi charmant! très bien décoré, bel accueil, très belle chambre supérieure.
Les parties communes sont très belles, décorées avec beaucoup de goût.
Nous n'avons pas profité de la piscine mais l'espace est vraiment beau lui aussi.
le dîner le soir est à tomber même si il est imposé: une soupe comme jamais je n'en avais mangé avant, tout le monde a voulu la finir, très belle charcuterie corse, superbe agneau et cannelonis au brocciu. Seul le dessert ne m'a pas convaincu.
Le petit déjeuner est plus simple mais correct.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bondues
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Situé en dehors de Levie et un peu difficile à trouver, l'hôtel se situe en pleine campagne et se présente sous la forme de divers petits bâtiments disséminés dans un jardin qui respectent à la perfection l'environnement. Nous avons été accueillis de manière personnalisée par un jeune homme qui s'était renseigné sur notre ville d'origine. Nous avions pris une chambre standard. Elle était décorée avec goût, mais le seul point un petit peu négatif, c'est qu'elle était assez petite, avec vue moyenne, et surtout le lit était un lit de dimension 140x190, on s'attendait à un lit 160x200 pour un trois étoiles, plus confortable. A part cela, tout nous a plu : la piscine chauffée avec vue sur la montagne, les coins de repos avec chaises longues disséminés un peu partout dans le jardin et surtout un restaurant à la décoration très chaleureuse où nous avons mangé un délicieux repas, que nous n'avons pas choisi certes car imposé, mais qui nous a ravis : charcuterie corse pour l'un et soupe corse pour l'autre (il y en avait au moins pour 4.... Elle était tellement bonne que nous avons tout mangé...), agneau et cannelloni au bruccio, assiette de fromages corses bien garnie, fruit ET pâtisserie corse. Un vrai régal ! Et un service attentionné et aimable. Une très bonne adresse donc !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre standard si vous voulez un grand lit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Séjour de deux jours : cadre magnifique, cuisine "familiale" sympa. En revanche la chambre est sans charme, aucune attention à l'intérieur et décoration inexistante. Tout ça me fait donc penser que le prix est surfait par rapport aux prestations proposées.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Levie ou ses environs
A Cheda
N° 2 sur 20 à Bonifacio
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano

Vous connaissez A Pignata ?

Informations supplémentaires concernant A Pignata

Établissement : A Pignata