Contrôle des avis
Avis écrit le 29 octobre 2017

Nous avons passé un week end à A Pignata et nous sommes ravis, tout était parfait !
L'accueil est vraiment très sympathique, le cadre est magique, typique de chez nous avec une décoration chaleureuse et moderne, les chambres sont belles et très confortables (la literie est super), la piscine intérieure chauffée et le hamam sont parfaits après une journée passée en montagne ! Le soir, le restaurant propose un menu corse délicieux, à base de produits locaux (dont la charcuterie d'Antoine qui vaut vraiment le détour), dans un cadre chaleureux au coin du feu... Nous avons déjà hâte d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures possèdent une terrasse privée avec une très belle vue sur les montagnes.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Un we super !! Rien à redire cadre magnifique repas extraordinaire que des produits frais !! Un service au petit soin !! Un rapport qualité prix plus que correct un vrai petit paradis !!!! Bref en 1 mot parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Tres bel hôtel dans la montagne cadre magnifique ,bon repas avec un menu unique (2 choix pour l entrée et le plat principal )en particulier excellent rôti de porc dessert un peu en deçà :fruits et beignets
Service décevant sauf pour la jeune femme: pas à la hauteur du cadre et du prix

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 octobre 2017

Super endroit où la convivialité règne .Le"patriarche " fait un tour tous les soirs au restaurant pour savoir si tout va bien .
Au menu spécialités corses ; ambiance sympathique ; dans l authenticité de la Corse; chambre agréable

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

Sur les conseils de notre hotel nous avons déjeuné dans ce magnifique endroit , pas facile à trouver ! , tout est bien sûr maison , la charcuterie locale est au top , les haricots en sauce un grand moment, bref tout est bon goûteux , très belle adresse

Type de voyage : A voyagé avec des amis