“Une adresse inoubliable”
Avis sur Aravina

Aravina
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Levie.
Aravina
Mâcon, France
“Une adresse inoubliable”
Avis écrit le 25 août 2014

Décidément, Bienvenue à la ferme est un label sûr! Accueil très chaleureux, avec des échanges enrichissants. Simplicité et sympathie tout au long du séjour et une vraie attention portée aux hôtes.
Maison magnifique, et surtout où on se sent bien: bibliothèque, salon toujours ouvert, petit déjeuner splendide et maison face aux Aiguilles de Bavella, dîner juste excellent, chambres très confortables. Bref, sans aucun doute la meilleure adresse d'un séjour en Corse et une étape à recommander absolument.
En profiter pour visiter le site voisin de Cucuruzzu
et prévoir cette étape en dernier dans le séjour pour pouvoir ramener de la charcuterie si excellente faite par le propriétaire!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Balan, France
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Quel accueil ! Quel endroit magnifique en pleine nature ! Quels succulents petits dejeuners, avec la delicieuse brioche toute chaude ! On y trouve de l'excellente charcuterie corse, de la vraie. Idem pour le miel maison. Adresse à ne pas manquer !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lempdes, France
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Merci à Dominique et Jean-Yves pour leur accueil très sympathique!! Nous avons passé 2 nuits au calme dans la jolie chambre baroque tout juste aménagée, et la table d'hôte est excellente ( merci pour les recettes !!). Nous avons été reçus comme des amis et nous avons vraiment apprécié tous ces moments de partage et de convivialité !! Nous reviendrons avec nos enfants,qui a coup sur, suivront Jean-Yves dans son potager et au milieu de ses cochons !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
villereau
Avis écrit le 30 août 2013

Séjour d'une nuit dans cette chambre d'hote.
Nous étions hébergé dans la bergerie, bien, simple mais bien.
La propriétaire est d'une gentillesse et elle sait recevoir ses hotes.
Nous avons visité l'exploitation agricoles car ils sont éleveurs de porcs, ils font donc une charcuterie qui est a se damner...si vous avez des doutes sur les produits vendus sur les marchés Corses, la vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est de l'authentique pur souche.
Je recommande sans hésitation cette chambre d'hote.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neufchâteau - Be
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

S'il y a une certitude, c'est que lors de notre prochain séjour en Corse, nous y retournerons!
Un endroit calme et paisible. Un accueil extraordinaire.
Une table d'hôte où nous avons goûté la production de la maison.
Un repas excellent, avec un bon rapport qualité / prix.
La chambre est vaste et bien entretenue.
Un seul regret: que notre séjour n'ait pas duré plus longtemps.
A recommander vivement

• Séjour du juillet 2013
Berkeley, CA
Avis écrit le 23 juillet 2013

Quelle chance nous avons eue de tomber sur ce gîte merveilleux! Je ne peux que reprendre les éloges dithyrambiques des Morgon, de la chaleur de leur accueil, de la qualité des repas et de l'intérêt de leur site qui abondent déjà sur les pages de TripAdvisor, à juste titre. Nous espérons revoir Jean-Yves et Dominique lors d'un autre voyage et d'un séjour plus long chez eux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
pau
Avis écrit le 3 juillet 2013

que d'excellents souvenirs que ces repas partagés avec dominique et jean yves les propriétaire de la chambre d'hote aravina : le cadre est superbe tout est décoré avec beaucoup de gout les chambres sont grandes avec de belles salles de bain on s y sent tout de suite bien
ils nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse c'est de suite la convivialité qui s'installe et que dire des repas ?..nous nous sommes régalés : que de très très bons produits cuisinés avec talent !!! et les conversaitons étaients intéressantes, vraiment des gens très chaleureux qui ont un grand sens de l'hospitalité
c'est sur que lors de notre prochain voyage en corse nous ferons le détour pour aller leur faire un petit bonjour et si nous devons choisir la formule chambre d'hote leur adresse sera incontournable

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aravina ?

Informations supplémentaires concernant Aravina

Établissement : Aravina