“Excellent accueil d'un nuage de sauterelles”

Gîte d'Etape de Lévie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Levie.
Gîte d'Etape de Lévie
Sanilhac, France
“Excellent accueil d'un nuage de sauterelles”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons déferlé à une bonne douzaine d'artistes bruyants dans le gîte d'Anna qui nous a accueillis avec un grand sourire, et s'est adaptée à nos contraintes. Elle a dépanné ceux qui avaient oublié leur serviette, a préparé des repas (copieux et excellents) pris à des heures indues, tout en mettant à notre disposition un gîte propre et agréable.
Qui osera dire que les Corses ne sont pas hospitaliers ? En voici un bon contre-exemple.
Peut-être à l'an prochain pour la Fête de la Musique 2015 ?

Astuce pour la chambre : Eviter les ronfleurs ou pensez à prendre des boules Quiès.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
Rennes, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Gîte très agréable au Rdc d'une grande bâtisse, refait à neuf dans sa totalité, ce qu'y fait qu'on s'y sent bien.Chambre spacieuse de 4 avec douche individuelle. Le repas était très copieux et service agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons eu un très bon accueil du couple de jeunes propriétaires.
Nous étions les seuls occupants du gîte en cette soirée d'avril.

Après une journée de marche, nous avons apprécié le confort des lits superposés et la propreté de la douche (la salle de douche est en accès direct de la chambre). La chambre de 4 lits semblait être fraîchement rénovée. Les toilettes, situés à proximité en traversant le couloir, étaient très propres aussi. Le tout au calme (il faut dire qu'on était qu'à deux...).

On a aussi aimé les jeux de société mis à disposition et accessoirement la télévision dans la salle commune.

Le repas était très bien préparé et bien copieux (y'a rien de meilleur qu'une bonne soupe de légumes en entrée après quelques heures de marche sous la pluie!).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Meudon
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Gîte très propre et calme.
Les chambres de 4 (spacieuses) disposent d'une salle d'eau avec douche. Le repas du soir était particulièrement délicieux et copieux pour contenter l'appétit des randonneurs. Le petit déjeuner également. Une étape très agréable !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Gîte d'Etape de Lévie ?

Informations supplémentaires concernant Gîte d'Etape de Lévie

Établissement : Gîte d'Etape de Lévie