“Est-ce que cela arrive souvent?”
Avis sur La Remise

La Remise
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Gratin de langoustines, truite de l'Ardèche, très bonne préparation, délicieux, bravo chef.
Ensuite la pintade fermière, une horreur! Presque toutes les cuisses et les ailes étaient rôties, plus carbonisées, du vinaigre balsamique avait été ajouté à la sauce pour attendrir la viande, on se demandait de quelle volaille il s'agissait. Le dessert était des plus simples, un petit sorbet de fraises avec 4 fraises dessus pour un menu à 40,50€ par personne.
Quelle déception au pays de Jean Ferrat!

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Comment aller a Antraigues sans aller manger a La Remise ? L'accueil est spécial mais moi j'adore. Cuisine familiale et très bonne. Si vous avez aimé les rallyes a l'époque des alpines A110, prévoyez du temps pour admirer la déco.

Avis publié : 13 février 2014

Nostalgiques des rallyes des années 70, la remise est un lieu culte ou il y a quelques années les plus grands rallymen du monde sont passés, les Makinen, Darniche, Ragnotti, Auriol, Kankkunen, Sainz, Delecour, Vaatanen ou Andruet, Michèle Mouton déclare avoir passé plus de temps à la remise que dans les spéciales!. Si Yves Jouanny se lance dans les souvenirs vous ne l'arrêterez pas, son menu presqu' unique vous régalera avec ses produits du terroir, les truites de ses pêches, les sublimes charcuteries Ardéchoises. Le décor et les murs nous rappellent qu'il n'y a pas si longtemps le chauffage n'était assuré que par l'immense cheminée qui ne se privait pas les jours de neige de noircir les murs et les convives, la salle est encore dans son jus. Yves et Yvette assurent encore un service bon enfant, bougon, taquin ou indifférent selon les jours ou les clients, je comprends les notes allant d'une a 5 étoiles, Yves reste authentique comme sa région, son village, son restaurant il ne fera pas d'effort si vous ne montrez pas que vous le méritez. Si bien que votre repas peut lui aussi aller de la déception au moment exceptionnel. Le rapport qualité/prix ne sera pas en cause pour 22 € vous aurez de la qualité, du professionnalisme et des produits authentiques. Si vous êtes dans un "mauvais jour" passez votre chemin !!!

2  Merci Michel et Cathe... B
Avis publié : 23 janvier 2014

rien....... pas de sourire .....mauvais acceuil.....horrible.. repas tres juste et manque vraiment de convivialite a eviter

Avis publié : 14 janvier 2014

Dimanche à midi...nous connaissions le restaurant La Remise de réputation, mais nous n'y avions jamais déjeuné: quel bonheur!Les tables dressées de nappes blanches, la cheminée dans un coin, les plats tous délicieux qui se suivent avec un service efficace et sympatique! Bravo au patron pour sa cuisine recherchée et délicieuse, son accueil et ses anecdotes sur le pays ardéchois ainsi que sur le rallye de Monte Carlo, et merci à sa soeur qui nous servait, pour son humour et son dynamisme!...nous reviendrons sans faute!

Les voyageurs ayant consulté La Remise ont aussi consulté

Laviolle, Ardèche

Vous connaissez La Remise ?