“genial!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2014

un pelerinage pour les fans de rallyes, et meme pour les autres. oeufs pochés a la truffe, ecrevisses a la creme etc etc.. excellent! Yves trés avenant, un pur passionné ,un mec vrai! Yvette sa soeur au service, sacré personnage j'aurais aimé avoir une grand mere comme ca!
Que des produits frais, du terroir et fais maison. Apero et digestif offert! J'espere que ca va continuer longtemps, mais j'ai l'impression que ca sent bientot la retraite...quel dommage, dépéchez vous d'y aller!!!

Avis publié : 25 juillet 2014

Repas imposé si vous n'aimez pas, tant pis pour vous, accueil lamentable, avoir l'impression de manger les restes de la veille, je connaissais le lieu et en avait un bon souvenir, c'est pour cela que j'y suis revenu, je le regrette ! Eau pétillante et vin rouge obligatoire, pour avoir de l'eau plate faut presque supplier et on finit par avoir le restant de la table d'à coté, idem pour la charcuterie ! Le service est a revoir, et pour le prix 22€ plus vin et eau a 8. 5€, on trouve bien mieux ailleurs et en plus on aura le sourire ce qui n'est pas le cas a la remise.

Avis publié : 14 juillet 2014

le dimanche 13 juillet 2014 nous sommes allez le midi manger a la remise nous etions 4 amis esperant faire un bon repas !!! patron tres acceuillant mais ca sœur qui faisait le service en salle tres desagreable !!! pas souriante et reflexion desobligante aux clients!!est ce normal de recevoir ses clients qui les font vivre comme cela!!! pas le choix un seule menu imposer par la maison !!!prix du menu plus de 40 euros par personne trop chere!!! trop chere pour la qualite gustative et quantitative des plats servis exemple la truite miniature de 10 cm une fois la tete enlever et les arrete il ne reste plus rien a manger!!!et j en passent!!! bref pour conclure ils ont perdus des clients !!!qui iront ailleurs car vraiment trop decus de l ambiance et du repas servit!!!

Avis publié : 10 juin 2014

Gratin de langoustines, truite de l'Ardèche, très bonne préparation, délicieux, bravo chef.
Ensuite la pintade fermière, une horreur! Presque toutes les cuisses et les ailes étaient rôties, plus carbonisées, du vinaigre balsamique avait été ajouté à la sauce pour attendrir la viande, on se demandait de quelle volaille il s'agissait. Le dessert était des plus simples, un petit sorbet de fraises avec 4 fraises dessus pour un menu à 40,50€ par personne.
Quelle déception au pays de Jean Ferrat!

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Comment aller a Antraigues sans aller manger a La Remise ? L'accueil est spécial mais moi j'adore. Cuisine familiale et très bonne. Si vous avez aimé les rallyes a l'époque des alpines A110, prévoyez du temps pour admirer la déco.

Les voyageurs ayant consulté La Remise ont aussi consulté

Laviolle, Ardèche

Vous connaissez La Remise ?