“Un lieu culte en Ardèche”
Avis sur La Remise

La Remise
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 14 février 2011

A faire absolument, une cuisine différente tous les jours, et avec des produits de qualités, Yves Jouanny est connu de tout le monde automobile, avec le passage des pilotes du Monte Carl' devant l'auberge chaque année à la mi janvier.
Réservation plus que conseillé !!! un lieu UNIQUE !!!!

Avis publié : 19 janvier 2011

Super resto,cuisine gastronomique,acceuil d'Yves et Yvette les patrons plus que sympa,recommandé par notre ami le pilote Marc Duez ,vraiment pas décu

Avis publié : 15 novembre 2010

Quand on arrive à Antraigues, on est à cent lieux de s'imaginer trouver un tel établissement.
La rue, la façade ne nous laissent pas un seul instant présager du moment que l'on va passer à La Remise.
On entre dans un hall vide, un comptoir, des photos de voiture, des dédicaces du monde entier, de la grande famille des pilotes et de l'automobile, tous plus réputés les uns que les autres, bref ! Où sommes nous ?
Yvette nous accueille et nous convie à passer dans la salle de restaurant.
A peine assis, l'apéritif nous est apporté, puis se succèdent les plats, à n'en plus finir. L'eau de la source du village voisin et le vin sont déjà sur la table.
On se restaure, on déguste et l'on passe un bon moment. Nous sommes un peu en famille, ici. Personne ne se connaît mais pourtant, tout le monde est de bonne bumeur, tout le monde se parle, échange ses idées, ses bons plans dénichés le jour même.
Quand Yves, le cuisinier pilote automobile pointe son nez, c'est le monde que l'on refait. Des discussions intéressantes, digne d'intérêt et pleines d'humanités s'engagent...
Un lieu étonnant, à ne manquer sous aucun prétexte.

Avis publié : 23 janvier 2010

Légende et rendez vous incontournable du rallye Monte Carlo, c'est un pan entier de l'histoire du sport automobile qui vous accueille à la Remise. Le patron est d une gentillesse sans égale et un vrai phénomène, la nourriture typique et excellente. Un vrai moment de bonheur donc à partager entre amis, et encore plus si vous aimez les lieux de légende où les murs se font l'écho du rugissement des moteurs...

Avis publié : 9 mai 2008

Se situe à Antraigues sur Volane. Menu unique, mais variable selon les tables en fonctions des produits. Superbe cuisine ardéchoise, des produits vraiment authentique, un cadre et un service à la hauteur.
On a mangé: apéro, rillettes, terrine de porc délicieuse et légère, truite meunière, soufflé aux asperges, agneau fondant avec des grenailles primeurs, fromage, tarte aux fraise.

Les voyageurs ayant consulté La Remise ont aussi consulté

Antraigues-sur-Volane, Ardèche

Vous connaissez La Remise ?