“simple et bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2013

Une petite auberge "old fashion" à l'entrée du village de feu Jean Ferrat.
Accueil jovial et bon enfant, petite terrasse avec vue sur la rivière. Carte courte mais produits frais et fort bien cuisinés. Foie gras et terrine (vraiment) maison. Mignon de porc juste rosé et cotes d'agneau idem, bel accompagnement de lentilles & légumes. Desserts simples et bons.
Là dessus un Croze de chez Jaboulet. Rajoutez les apéros le café et la sympathie du serveur et du patron et il vous en coûtera moins de 100€ pour 2 personnes. Sans être transporté dans des découvertes extatiques, on est bien content de rencontrer ce genre d'auberge qui goûte "vrai".
Si vous passez par là......Évitez les établissements pour touristes sur la place du musée et de l'église.

Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours en demi-pension dans cette auberge du village de Jean Ferrat. Nous y avons été superbement bien accueilli. Les chambres bien que vieillottes ont beaucoup de charmes. Les petit déjeuners sont copieux, et que dire des repas, délicieux, authentiques.Je le conseille vivement .

Avis recueilli en partenariat avec Apello
Avis publié : 20 août 2012

On a passé 3 jours en demi pension , très bon accueil ,Gentillesse, serviable ,cuisine maison , copieux et excellent
Si vous allez a Antraigues sur Volane en Ardèches n'hésitez pas.

Avis publié : 19 juillet 2012

Nous sommes allés la première fois dans ce resto par hasard et ce fut tellement bien que nous l'avons reservé en totalité, hôtel et resto pour notre mariage en septembre 2009 et nous en garderons toujours un souvenir merveilleux. Sofie et René sont adorables, aux petits soins et la cuisine de René est un plaisir pour les papilles. Tout le monde connait au niveau restauration la Remise à Antraïgues mais c'est à la Castagno qu'il faut venir. L'accueil, la gentillesse de Sofie et les petits plats de son mari vous raviront; Pour ce qui est de l'hôtel, ne demandez pas la lune, ils font avec ce qu'ils ont comme on dit mais c'est propre bien qu'ancien et l'authentique est au rendez-vous.

Avis publié : 11 septembre 2011

La cuisine est simple du terroir et très agréable. Le Chef cuisinier et son épouse qui sert sont fort sympatiques et accueillants. J'y retourne cette année avec ma famille. Nous faisons un pélérinage du côté de Laviolle à l^hôtel les plantades souvenir de nos vacances de jeunesse dans les années 60 et mangeons au Castagnou.

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Castagno ont aussi consulté

Laviolle, Ardèche

Vous connaissez Auberge La Castagno ?