“Auberge sympathique”

Options : Réservations
Florence, Italie
“Auberge sympathique”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Conseillé par le gîte ou nous logeons nous y sommes allés confiants.
Le village est mignon, l'auberge est très belle, par contre, première déception car il n'y avait plus de places dehors donc repas à l'intérieur. Salle jolie mais bon en juillet le soir qui ne cherche pas un repas en extérieur. Pas grave, on décide de rester. Deuxième mauvaise surprise il nous faut nous décider à aller en quête de la carte nous même après 20 minutes. Carte très belle et locale. On harcèle le serveur et on peut enfin passer commande. La bonne vraie surprise est la qualité des plats. Le service est lui moyen mais le fait que la terrasse fut pleine explique peut être cela.
Au final, 80€ à 4 en famille, un peu cher quand même.

• Visité en juillet 2013

Valence, Rhone-Alpes, France
“TRES BELLE DECOUVERTE”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Avant une visite d'ANTRAIGUES, réservation dans cette auberge au pied du village. Un accueil plus que chaleureux et un service irréprochable. Le chef fait le tour des tables et s'informe de nos ressentis et de nos besoins. Une cuisine parfaite et une très belle présentation des assiettes, le visuel, l'olfactif et le goût sont tous de la partie et la carte des vins est très généreuse (nous avons découvert un vin ardéchois délicieux). Je vous conseille le saumon frais fumé sur place. Le rapport qualité prix est excellent. Le seul bémol concerne le stationnement des véhicules.

• Visité en juin 2013
Bruxelles, Belgique
“simple et bon”
Avis écrit le 16 juin 2013

Une petite auberge "old fashion" à l'entrée du village de feu Jean Ferrat.
Accueil jovial et bon enfant, petite terrasse avec vue sur la rivière. Carte courte mais produits frais et fort bien cuisinés. Foie gras et terrine (vraiment) maison. Mignon de porc juste rosé et cotes d'agneau idem, bel accompagnement de lentilles & légumes. Desserts simples et bons.
Là dessus un Croze de chez Jaboulet. Rajoutez les apéros le café et la sympathie du serveur et du patron et il vous en coûtera moins de 100€ pour 2 personnes. Sans être transporté dans des découvertes extatiques, on est bien content de rencontrer ce genre d'auberge qui goûte "vrai".
Si vous passez par là......Évitez les établissements pour touristes sur la place du musée et de l'église.

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ce que le Pub est à l'Angleterre”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours en demi-pension dans cette auberge du village de Jean Ferrat. Nous y avons été superbement bien accueilli. Les chambres bien que vieillottes ont beaucoup de charmes. Les petit déjeuners sont copieux, et que dire des repas, délicieux, authentiques.Je le conseille vivement .

Avis recueilli en partenariat avec Apello

gironde
“Très bon séjour”
Avis écrit le 20 août 2012

On a passé 3 jours en demi pension , très bon accueil ,Gentillesse, serviable ,cuisine maison , copieux et excellent
Si vous allez a Antraigues sur Volane en Ardèches n'hésitez pas.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Castagno ont aussi consulté

Antraigues-sur-Volane, Ardèche

Vous connaissez Auberge La Castagno ?