“magifique cadre”
Avis sur La Manufacture

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antraigues-sur-Volane.
La Manufacture
Avis publié : 24 juin 2013

établissement agréable accueille a écoute dans un cadre merveilleux un dépaysement total un weekend en amoureux mémorable le cadre et a couper le souffle, l'espace spa détente et au top et trés romantique le restaurant lui et dans un cadre super romantique cuisine de qualités
le rapport qualités prix de notre weekend et vraiment exceptionnel nous le recommandons fortement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons séjourné il y a une semaine à la manufacture et nous avons été surpris par le cadre, qui aurait cru un tel design en pleine montagne et cadre typique ardéchois, le concept nous est un peu étrangé c une structure froide, laissant à c hotes la possibilité d'aller et venir sans passer par la réception, on ne voit presque personne à part à la réception, c assez déroutant mais hyper reposant, le petit déjeuner est servi en loft idem nous prenons notre petit déjeuner entre nous. Avantage nous avons pu quitter les lieux un peu plus tard, il y reigné un grand calme, le restaurant est sans prétention la cuisine y est super bonne, copieuse et le cuisinier fort sympathique.
Le loft quand à lui n'est pas exceptionnel mais tout à fait confortable pour 2 le must le balcon donnant sur la rivière le matin c un cadeau de la nature.
Bref troublant concept mais pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts. Merci la découverte était agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Un Personnel accueillant et à l'écoute, 2 lofts beaux volumineux avec grande terrasse et belle vue sur rivière et piscine extérieure, le Petit déjeuner à composer soi-même dans le loft (chacun à son rythme, ce qui nous a permis de pouvoir se lever à l’heure que l’on voulait), un Espace de relaxation exceptionnelle (pédiluve, sauna, hammam, jacuzzi, matelas massant et coin lecture près d'une cheminée) très très agréable et privatisé durant 3h.

Astuce pour la chambre : les chambres lofts en dessous de la réception.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous nous sommes mariés le 01/09/2012 à la Manufacture et tout a été parfait.
La décoration a surpris tout le monde (waaaouuhh)
La cuisine était très délicate.
Le service était très rigoureux
Tout les invités ayant dormis dans les lofts sont sous le charme.
Bref un mariage d'un autre monde :)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

Très bien située sur le bord de la Volane, La Manufacture offre un hébergement de qualité avec un bon rapport qualité-prix en plein centre de l'Ardèche. Nous avons séjourné une semaine en août dans un loft avec mezzanine. Le petit balcon au-dessus de l'eau avec le bruit de la rivière est particulièrement apaisant. Vous pouvez même aller vous tremper dedans. La piscine est plus accessible, même si vous devez faire quelques mètres en bord d'une route pour y accéder. Les croissants et le pain vous sont déposés chaque matin devant la porte. Le restaurant est très bon et le menu change tous les jours. L'hôtel propose également massage et soins. Seuls points négatifs : comme dans beaucoup d'endroits en Ardèche, vous n'avez aucun réseau téléphonique, ni 3G. Le wifi proposé par l'établissement n'est accessible qu'à l'accueil. De la même façon, oubliez la télé, mais vous n'êtes pas en Ardèche pour regarder "L'amour est dans le pré"... Autre souci, les chambres sont très mal isolées et les bruits dans les couloirs peuvent s'avérer nuisibles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé une soirée en été avec un groupe de 30 personnes. Accueil sympathique et bonne cuisine (agneau délicieux). La cadre est magnifique au bord de la volane. Les chambres sont propres et confortables. Pour les amateurs de calme et de nature sauvage. Le village de d'antraigues n'est pas loin

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous y avons organisé notre mariage en juin 2012.
Les points positifs :
1°) L'équipe est à l'écoute : nous avons entièrement pu choisir notre menu, nos vins, notre décoration, aménager la salle selon nos souhaits (espace enfants avec écran télé).
2°) La cuisine : excellente, plats copieux et servis chauds (pour 100 personnes). Mention très bien pour le chef.
3°) Le jour J : toute l'équipe était agréable, sympathique et disponible.
4°) La suite : une belle surprise.
5°) Le paiement : juste un "petit" acompte versé. L'essentiel de la prestation est facturé après le mariage.
Les points négatifs :
1°) L'organisation : nous aurions aimé pouvoir voir la salle mise en place la veille (les tables ont été dressées le jour même).
2°) La réservation des lofts pour les invités : il y a eu quelques ratés à ce niveau : des réservations ont été prises alors qu'il n'y avait plus de place. L'équipe a solutionné le problème avec des gîtes à proximité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez La Manufacture ?

Informations supplémentaires concernant La Manufacture

Adresse: le Racourci, 07530 Antraigues-sur-Volane, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Antraigues-sur-Volane
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Antraigues-sur-Volane
Catégorie de prix : 78€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lofthôtel La Manufacture est situé entre Vals les Bains et Antraigues sur Volane, et met à la disposition de ses clients des Lofts entre 50 et 60 m2, de 1 à 6 personnes, pour des vacances ou des week-end en amoureux ou en famille.L'établissement dispose également d'un SPA, une piscine chauffée et un accès direct à la rivière.La majorité des lofts sont pourvus d'un balcon avec vue sur la Volane. Avec sa salle de réception Picass' et sa capacité de 90 couchages, la Manufacture et le lieu idéal pour tout événementiel ou séminaire. ... plus   moins
La Manufacture Antraigues-Sur-Volane, Ardèche