“Endroit agréable et atypique au cours de l'Ardeche verte, mais...”
Avis sur La Manufacture

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antraigues-sur-Volane.
La Manufacture
Florence, Italie
“Endroit agréable et atypique au cours de l'Ardeche verte, mais...”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Un bâtiment atypique transformé intelligent et de façon fonctionnelle en lofts. Positionné sur la rivière, à bonne distance des activités et villages de la région. Belle piscine. Services de soin disponibles et service de massage testé et recommandé !
Quelques remarques néanmoins : la salle de bain n'est pas au niveau du reste de l'aménagement et la déception de découvrir le restaurant fermé (sans être prévenu avant notre arrivée).
Tarif de 130€/nuit pour le loft pour 4/6 personnes.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Pertuis, France
Avis écrit le 24 juin 2013

établissement agréable accueille a écoute dans un cadre merveilleux un dépaysement total un weekend en amoureux mémorable le cadre et a couper le souffle, l'espace spa détente et au top et trés romantique le restaurant lui et dans un cadre super romantique cuisine de qualités
le rapport qualités prix de notre weekend et vraiment exceptionnel nous le recommandons fortement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné il y a une semaine à la manufacture et nous avons été surpris par le cadre, qui aurait cru un tel design en pleine montagne et cadre typique ardéchois, le concept nous est un peu étrangé c une structure froide, laissant à c hotes la possibilité d'aller et venir sans passer par la réception, on ne voit presque personne à part à la réception, c assez déroutant mais hyper reposant, le petit déjeuner est servi en loft idem nous prenons notre petit déjeuner entre nous. Avantage nous avons pu quitter les lieux un peu plus tard, il y reigné un grand calme, le restaurant est sans prétention la cuisine y est super bonne, copieuse et le cuisinier fort sympathique.
Le loft quand à lui n'est pas exceptionnel mais tout à fait confortable pour 2 le must le balcon donnant sur la rivière le matin c un cadeau de la nature.
Bref troublant concept mais pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts. Merci la découverte était agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vesseaux
Avis écrit le 16 janvier 2013

Un Personnel accueillant et à l'écoute, 2 lofts beaux volumineux avec grande terrasse et belle vue sur rivière et piscine extérieure, le Petit déjeuner à composer soi-même dans le loft (chacun à son rythme, ce qui nous a permis de pouvoir se lever à l’heure que l’on voulait), un Espace de relaxation exceptionnelle (pédiluve, sauna, hammam, jacuzzi, matelas massant et coin lecture près d'une cheminée) très très agréable et privatisé durant 3h.

Astuce pour la chambre : les chambres lofts en dessous de la réception.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Aubenas, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous nous sommes mariés le 01/09/2012 à la Manufacture et tout a été parfait.
La décoration a surpris tout le monde (waaaouuhh)
La cuisine était très délicate.
Le service était très rigoureux
Tout les invités ayant dormis dans les lofts sont sous le charme.
Bref un mariage d'un autre monde :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 août 2012

Très bien située sur le bord de la Volane, La Manufacture offre un hébergement de qualité avec un bon rapport qualité-prix en plein centre de l'Ardèche. Nous avons séjourné une semaine en août dans un loft avec mezzanine. Le petit balcon au-dessus de l'eau avec le bruit de la rivière est particulièrement apaisant. Vous pouvez même aller vous tremper dedans. La piscine est plus accessible, même si vous devez faire quelques mètres en bord d'une route pour y accéder. Les croissants et le pain vous sont déposés chaque matin devant la porte. Le restaurant est très bon et le menu change tous les jours. L'hôtel propose également massage et soins. Seuls points négatifs : comme dans beaucoup d'endroits en Ardèche, vous n'avez aucun réseau téléphonique, ni 3G. Le wifi proposé par l'établissement n'est accessible qu'à l'accueil. De la même façon, oubliez la télé, mais vous n'êtes pas en Ardèche pour regarder "L'amour est dans le pré"... Autre souci, les chambres sont très mal isolées et les bruits dans les couloirs peuvent s'avérer nuisibles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aubagne
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une soirée en été avec un groupe de 30 personnes. Accueil sympathique et bonne cuisine (agneau délicieux). La cadre est magnifique au bord de la volane. Les chambres sont propres et confortables. Pour les amateurs de calme et de nature sauvage. Le village de d'antraigues n'est pas loin

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Antraigues-sur-Volane ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 4 à Vals-les-Bains
Gite le Troubadour
Gite le Troubadour
N° 1 sur 1 à Asperjoc

Vous connaissez La Manufacture ?

Informations supplémentaires concernant La Manufacture

Établissement : La Manufacture
Adresse: le Racourci, 07530 Antraigues-sur-Volane, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Antraigues-sur-Volane
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Antraigues-sur-Volane
Lofthôtel La Manufacture est situé entre Vals les Bains et Antraigues sur Volane, et met à la disposition de ses clients des Lofts entre 50 et 60 m2, de 1 à 6 personnes, pour des vacances ou des week-end en amoureux ou en famille.L'établissement dispose également d'un SPA, une piscine chauffée et un accès direct à la rivière.La majorité des lofts sont pourvus d'un balcon avec vue sur la Volane. Avec sa salle de réception Picass' et sa capacité de 90 couchages, la Manufacture et le lieu idéal pour tout événementiel ou séminaire. ... plus   moins
La Manufacture Antraigues-Sur-Volane, Ardèche