“Excellent”
Avis sur La Manufacture

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antraigues-sur-Volane.
La Manufacture
Avis publié : 22 mai 2014

Privatisation du hammam,sauna,jacuzzi,cheminée,musique........... pendant 2 heures,vive les jeux amoureux....... ;-))
Loft de 65m2,donc un maximum de place pour prendre ses marques dans ce lieu tranquille,piscine,terrasse,genets en fleur,châtaigniers,la rivière dessous l’hôtel et ses chutes d'eau qui nous aides à bien dormir la nuit,le village d'Antraigues à 15 min à pied pour faire du tourisme intelligent................vraiment le coin sympa par excellence.
Et en plus on est accueilli avec la joie de vivre...........

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2014

Nous revenons de 2 nuits à la manufacture avec nos 3 enfants.
Le cadre est idyllique et le loft très vaste pour nous 5.
L espace bien etre est de très bonne qualité et nous a fait un bien fou après la belle et longue promenade à pied jusqu au chateau de craux.
Peu de restaurants ouverts à cette période,prenez vos dispositions à l avance.

Astuce pour la chambre : Les lofts face à la rivière sont idéaux pour les familles nombreuses
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

J'ai organisé mon anniversaire à la manufacture lors du week-end du 21 /22 sept. Nous étions une vingtaine. L'accueil fut excellent, sympathique et efficace, et ce malgré un mariage en simultané. Cadre hyper agréable. Nous recommandons la manufacture sans réserve !! Un grand merci à Annick et son équipe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

La Manufacture nous a accueilli pour notre mariage le week-end du 21/09/13.
Suivi du dossier parfait (réactivité, disponibilité, services et booking de dernière minute), nombreux services (logement de tous nos invités, proposition d'un traiteur de qualité, spa, piscine, suite nuptiale, location de voiture de collection, etc.), lieu parfait dans un cadre exceptionnel.
Nous, mariés, conservons un souvenir à la hauteur de ce qui nous avait été promis, et largement exceptionnel pour le rapport qualité/prix. Les invités ont quant à eux été déçus de ne pas pouvoir rester davantage !
Les propriétaires ont été très accueillants, très disponibles (jusqu'à des heures très tardives...), nous ont accepté de nombreux caprices (concert de rock, décoration de la salle plusieurs jours avant, location de la salle le lendemain, etc.).
Nous avons été recommandés pour la location de la Manufacture pour notre mariage, et nous n'hésitons pas la recommander vivement pour l'organisation du vôtre, ou même pour un week-end en amoureux, entre amis, en famille...
MERCI à la Manufacture.

Astuce pour la chambre : Suite nuptiale +++ ! Attention aux chambres accessibles par escaliers pour les personnes âgées : dem...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons séjourné dans le cadre d'un séminaire d'entreprise, nous nous sommes sentis très à l'aise grâce aux personnels formidables de ce charmant hôtel.
L'emplacement, l'espace, la décoration, le grand espace SPA (Sauna, Hammam, Jacuzzi) avec accès direct à la rivière font de cet endroit le meilleur de la région. Je ne suis pas du genre à revenir toujours au même endroit mais celui-ci mérite bien une deuxième visite.
Merci pour votre accueil et à très vite.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2013

Allez-y en Juillet et Août, en Septembre c'est le désert : accueil aléatoire, pas de clients, pas de restaurant, pas de personnels, pas de service. Le site internet de l'hôtel ne correspond pas à la réalité. Hôtel dirigé par des amateurs de bonne volonté comme des chambres d'hôtes, mais complètement dépassé par les exigences d'un hôtel 3 étoiles. Installations sans entretiens dans tous les sens du terme avec des meubles bon marché. La propreté laisse particulièrement à désirer dans la salle de bains. Les croissants du matin sont bons quand ils sont chauds, mais le mercredi, le boulanger est fermé! Je reconnais avoir reçu une réduction, mais les vacances furent ratées.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Un bâtiment atypique transformé intelligent et de façon fonctionnelle en lofts. Positionné sur la rivière, à bonne distance des activités et villages de la région. Belle piscine. Services de soin disponibles et service de massage testé et recommandé !
Quelques remarques néanmoins : la salle de bain n'est pas au niveau du reste de l'aménagement et la déception de découvrir le restaurant fermé (sans être prévenu avant notre arrivée).
Tarif de 130€/nuit pour le loft pour 4/6 personnes.

• Séjour en : juillet 2013

Vous connaissez La Manufacture ?

Informations supplémentaires concernant La Manufacture

Adresse: le Racourci, 07530 Antraigues-sur-Volane, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Antraigues-sur-Volane
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Antraigues-sur-Volane
Catégorie de prix : 78€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lofthôtel La Manufacture est situé entre Vals les Bains et Antraigues sur Volane, et met à la disposition de ses clients des Lofts entre 50 et 60 m2, de 1 à 6 personnes, pour des vacances ou des week-end en amoureux ou en famille.L'établissement dispose également d'un SPA, une piscine chauffée et un accès direct à la rivière.La majorité des lofts sont pourvus d'un balcon avec vue sur la Volane. Avec sa salle de réception Picass' et sa capacité de 90 couchages, la Manufacture et le lieu idéal pour tout événementiel ou séminaire. ... plus   moins
La Manufacture Antraigues-Sur-Volane, Ardèche