“cadre enchanteur” 4 5 étoiles
Avis sur La Manufacture

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antraigues-sur-Volane
La Manufacture
La Manufacture a été ajouté à vos Favoris
“cadre enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Appartement calme, très bien isolé, spacieux et idéalement placé le long de la rivière "la Volane", la piscine en bout d'hôtel qui ne dérange pas les autres locataires (pendant la sieste), le petit déjeuner avec pain frais et croissant déposés devant la porte le matin. Le + l'accès direct a l'appartement avec petite terrasse privative. Il est vrai que quelques détails m'aurait fait dire que c'était "excellent" (lampe au-dessus du plan de travail qui ne fonctionnait pas, couvercle de la poubelle de S de B cassé et pas de sèche-cheveux) l'accueil froid à l'arrivée c'est amélioré au cours du séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Cadière d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

l'endroit est enchanteur c'est vrai mais .... hélas sale et peu entretenu, les lofts bien décorés et très grands mais il ne faut pas y regarder de trop prés... Que dire de l'accueil, peu gracieux fait par une dame d'une soixantaine d'année en dilettante , Peux largement mieux faire dans un tel cadre mais encore faut il en avoir envie !!! le petit déjeuner dans un sac est aussi épique....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Annick D, remplacement directrice de La Manufacture, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014

Effectivement notre cadre est enchanteur, et nous sommes très étonnés que vous vous n’êtes pas manifesté à l’accueil lors de votre séjour.
Nous sommes toujours à l’écoute de notre clientèle.

Votre séjour en mai 2014 ? La propriétaire était absente...nous ne comprenons pas comment vous avez pu la rencontrer....! C'est aussi pour cette raison que nous ne pouvons pas nous imaginer que vous étiez ici autant que clients. Dans notre fichier clients on ne vous retrouve pas.

La dame « d’une soixante d’années en dilettante »....(vous allez pas un peu fort) La dame en question est la propriétaire, elle porte son age plutôt bien, et elle est toujours disponible pour ses hôtes.
Nb : Définition de « dilettante =» de Larousse « Personne qui s'adonne à une occupation, à un art en amateur, pour son seul plaisir. » Est-ce bien cela que vous entendiez par « dilettante ? »

Le petit déjeuner dans un sac...
Le matin à 8h nous déposons effectivement  le pain et les croissants dans un sac devant la porte de nos hôtes pour ne pas les déranger.  Le pain frais chaque matin, c’est plutôt apprécié par nos hôtes.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

un lieu ou nous sommes retournés deux années de suite, le plus c'est l'espace spa privatif, le salon détente, la chambre suite qui donne sur la rivière, la piscine en juin disponible
et la table du maitre d'hotel à connaitre tres bon cuisinier et conseilleur en vin .
Le petit moins le petit déjeuner à améliorer, et le jaccuzzi pas toujours en marche

Astuce pour la chambre : prendre la chambre coté rivière
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Privatisation du hammam,sauna,jacuzzi,cheminée,musique........... pendant 2 heures,vive les jeux amoureux....... ;-))
Loft de 65m2,donc un maximum de place pour prendre ses marques dans ce lieu tranquille,piscine,terrasse,genets en fleur,châtaigniers,la rivière dessous l’hôtel et ses chutes d'eau qui nous aides à bien dormir la nuit,le village d'Antraigues à 15 min à pied pour faire du tourisme intelligent................vraiment le coin sympa par excellence.
Et en plus on est accueilli avec la joie de vivre...........

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
la ciotat
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous revenons de 2 nuits à la manufacture avec nos 3 enfants.
Le cadre est idyllique et le loft très vaste pour nous 5.
L espace bien etre est de très bonne qualité et nous a fait un bien fou après la belle et longue promenade à pied jusqu au chateau de craux.
Peu de restaurants ouverts à cette période,prenez vos dispositions à l avance.

Astuce pour la chambre : Les lofts face à la rivière sont idéaux pour les familles nombreuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai organisé mon anniversaire à la manufacture lors du week-end du 21 /22 sept. Nous étions une vingtaine. L'accueil fut excellent, sympathique et efficace, et ce malgré un mariage en simultané. Cadre hyper agréable. Nous recommandons la manufacture sans réserve !! Un grand merci à Annick et son équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

La Manufacture nous a accueilli pour notre mariage le week-end du 21/09/13.
Suivi du dossier parfait (réactivité, disponibilité, services et booking de dernière minute), nombreux services (logement de tous nos invités, proposition d'un traiteur de qualité, spa, piscine, suite nuptiale, location de voiture de collection, etc.), lieu parfait dans un cadre exceptionnel.
Nous, mariés, conservons un souvenir à la hauteur de ce qui nous avait été promis, et largement exceptionnel pour le rapport qualité/prix. Les invités ont quant à eux été déçus de ne pas pouvoir rester davantage !
Les propriétaires ont été très accueillants, très disponibles (jusqu'à des heures très tardives...), nous ont accepté de nombreux caprices (concert de rock, décoration de la salle plusieurs jours avant, location de la salle le lendemain, etc.).
Nous avons été recommandés pour la location de la Manufacture pour notre mariage, et nous n'hésitons pas la recommander vivement pour l'organisation du vôtre, ou même pour un week-end en amoureux, entre amis, en famille...
MERCI à la Manufacture.

Astuce pour la chambre : Suite nuptiale +++ ! Attention aux chambres accessibles par escaliers pour les personnes âgées : dem...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Antraigues-sur-Volane ou ses environs
Hotel Saint Jacques
N° 3 sur 5 à Antraigues-sur-Volane
Domaine De Pouzadouire
Domaine De Pouzadouire
N° 1 sur 2 à Laviolle

Vous connaissez La Manufacture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Manufacture

Établissement : La Manufacture
Adresse: le Racourci, 07530 Antraigues-sur-Volane, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Antraigues-sur-Volane
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Antraigues-sur-Volane
Lofthôtel La Manufacture est situé entre Vals les Bains et Antraigues sur Volane, et met à la disposition de ses clients des Lofts entre 50 et 60 m2, de 1 à 6 personnes, pour des vacances ou des week-end en amoureux ou en famille.L'établissement dispose également d'un SPA, une piscine chauffée et un accès direct à la rivière.La majorité des lofts sont pourvus d'un balcon avec vue sur la Volane. Avec sa salle de réception Picass' et sa capacité de 90 couchages, la Manufacture et le lieu idéal pour tout événementiel ou séminaire. ... plus   moins
La Manufacture Antraigues-Sur-Volane, Ardèche