“Un lieu atypique mais des petites erreurs à corriger”
Avis sur La Manufacture

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antraigues-sur-Volane.
La Manufacture
Avis publié : 15 juillet 2014

Ce n'est ni un hôtel ni une chambre d'hôtes, mais un "lofthotel". Ne cherchez pas, c'est leur appellation. Effectivement, ils louent beaucoup à la semaine, surtout à des néerlandophones. Nous avions réservé l'immense "suite" très design. De petits détails clochaient hélas (rideaux déglingués, pas de lumière au miroir de la sdb, seul point d'éclairage, un bouton qui ne fonctionne pas, des petites choses mais c'est dommage car le lieu pourrait être paradisiaque avec sa piscine au-dessus de la rivière, son ensemble de détente (hammam, etc.).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons fait un long week end entre amis dans deux Lofts, A+ et B+.
J'ai beaucoup aimé le concept de ces "lofts hotels", où l'on est hébergés dans des petits apparts au style moderne/design minimaliste dans un cadre enchanteur. Nos lofts étaient face à la rivière, qui nous berce agréablement. La vue des balcons est également superbe.
Nous avons bcp apprécié de pouvoir disposer des kitchenettes très bien équipées, tout en ayant accès à des services hôteliers (livraison de pain le matin devant la porte, et aussi tout ce que nous avions oublié : lait, beure etc etc).
Je ne suis pas d'accord avec les critiques négatives que j'ai lues:
la gérante est très agréable et très bien disposée à rendre service
certes les Lofts sont équipés avec du mobilier Ikea, mais l'ensemble est très réussi, et le rapport qualité prix est cohérent.
Le seul petit bémol pour lequel nous apprécierons que l'hôtel fasse un effort, c'est le dépoussiérage des canapés du grand Loft A+.Pour le plupart des gens ça n'est pas visible, mais mon mari étant allergique à la poussière et aux acariens, il n'a pas pu s'y reposer.

Astuce pour la chambre : Coté sud : coté piscine Coté nord : coté rivière SI j'y retourne, je demanderai un Loft avec t...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014

Appartement calme, très bien isolé, spacieux et idéalement placé le long de la rivière "la Volane", la piscine en bout d'hôtel qui ne dérange pas les autres locataires (pendant la sieste), le petit déjeuner avec pain frais et croissant déposés devant la porte le matin. Le + l'accès direct a l'appartement avec petite terrasse privative. Il est vrai que quelques détails m'aurait fait dire que c'était "excellent" (lampe au-dessus du plan de travail qui ne fonctionnait pas, couvercle de la poubelle de S de B cassé et pas de sèche-cheveux) l'accueil froid à l'arrivée c'est amélioré au cours du séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

l'endroit est enchanteur c'est vrai mais .... hélas sale et peu entretenu, les lofts bien décorés et très grands mais il ne faut pas y regarder de trop prés... Que dire de l'accueil, peu gracieux fait par une dame d'une soixantaine d'année en dilettante , Peux largement mieux faire dans un tel cadre mais encore faut il en avoir envie !!! le petit déjeuner dans un sac est aussi épique....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Annick D, remplacement directrice de La Manufacture, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Effectivement notre cadre est enchanteur, et nous sommes très étonnés que vous vous n’êtes pas manifesté à l’accueil lors de votre séjour.
Nous sommes toujours à l’écoute de notre clientèle.

Votre séjour en mai 2014 ? La propriétaire était absente...nous ne comprenons pas comment vous avez pu la rencontrer....! C'est aussi pour cette raison que nous ne pouvons pas nous imaginer que vous étiez ici autant que clients. Dans notre fichier clients on ne vous retrouve pas.

La dame « d’une soixante d’années en dilettante »....(vous allez pas un peu fort) La dame en question est la propriétaire, elle porte son age plutôt bien, et elle est toujours disponible pour ses hôtes.
Nb : Définition de « dilettante =» de Larousse « Personne qui s'adonne à une occupation, à un art en amateur, pour son seul plaisir. » Est-ce bien cela que vous entendiez par « dilettante ? »

Le petit déjeuner dans un sac...
Le matin à 8h nous déposons effectivement  le pain et les croissants dans un sac devant la porte de nos hôtes pour ne pas les déranger.  Le pain frais chaque matin, c’est plutôt apprécié par nos hôtes.

Avis publié : 28 mai 2014

un lieu ou nous sommes retournés deux années de suite, le plus c'est l'espace spa privatif, le salon détente, la chambre suite qui donne sur la rivière, la piscine en juin disponible
et la table du maitre d'hotel à connaitre tres bon cuisinier et conseilleur en vin .
Le petit moins le petit déjeuner à améliorer, et le jaccuzzi pas toujours en marche

Astuce pour la chambre : prendre la chambre coté rivière
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Privatisation du hammam,sauna,jacuzzi,cheminée,musique........... pendant 2 heures,vive les jeux amoureux....... ;-))
Loft de 65m2,donc un maximum de place pour prendre ses marques dans ce lieu tranquille,piscine,terrasse,genets en fleur,châtaigniers,la rivière dessous l’hôtel et ses chutes d'eau qui nous aides à bien dormir la nuit,le village d'Antraigues à 15 min à pied pour faire du tourisme intelligent................vraiment le coin sympa par excellence.
Et en plus on est accueilli avec la joie de vivre...........

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Nous revenons de 2 nuits à la manufacture avec nos 3 enfants.
Le cadre est idyllique et le loft très vaste pour nous 5.
L espace bien etre est de très bonne qualité et nous a fait un bien fou après la belle et longue promenade à pied jusqu au chateau de craux.
Peu de restaurants ouverts à cette période,prenez vos dispositions à l avance.

Astuce pour la chambre : Les lofts face à la rivière sont idéaux pour les familles nombreuses
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Vous connaissez La Manufacture ?

Informations supplémentaires concernant La Manufacture

Adresse: le Racourci, 07530 Antraigues-sur-Volane, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Antraigues-sur-Volane
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Antraigues-sur-Volane
Catégorie de prix : 78€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lofthôtel La Manufacture est situé entre Vals les Bains et Antraigues sur Volane, et met à la disposition de ses clients des Lofts entre 50 et 60 m2, de 1 à 6 personnes, pour des vacances ou des week-end en amoureux ou en famille.L'établissement dispose également d'un SPA, une piscine chauffée et un accès direct à la rivière.La majorité des lofts sont pourvus d'un balcon avec vue sur la Volane. Avec sa salle de réception Picass' et sa capacité de 90 couchages, la Manufacture et le lieu idéal pour tout événementiel ou séminaire. ... plus   moins
La Manufacture Antraigues-Sur-Volane, Ardèche