“Excellente cuisuine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

Le propriétaire de l'Hotel-Restaurant est aussi le cuisinier. On le voit rarement lorsqu'il y a du monde, nous avons eu la chance de discuter avec lui le soir où nous sommes venus cet hiver. C'est un monsieur charmant.
Il mitonne des petits plats sympas.

Avis publié : 5 avril 2014

En apparence sympa, le service est incroyablement mauvais : aucune courtoisie, impression d'être de mauvais touristes (alors que nous sommes du pays) ou de bon pigeon et des erreurs grossières sur la note après 6 consommations (~15 personnes en terrasse).

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Heureusement que l emplacement est sympa car sinon c est du horrible: service limite de l amabilité, cuisine douteuse,...
C était peut être un mauvais jour mais je n y retourne pas...

Avis publié : 27 janvier 2014

Super petit restaurent,accueillant,convivial,endroit agréable,et très bon.La serveuse a toujours le sourire.endroit très agréable nous y retournerons sans problème.

Avis publié : 23 janvier 2014

tres bon acceuil,bel emplacement beau mobilier ,tres bon repas de l'entree au cafe servi toujours avec le sourire ,je precise aussi un tres bon cafe pour un prix attractif 13.50 par personne .je le conseille vivement ,nous reviendrons avec nos amis .(de marseille )

Les voyageurs ayant consulté La Montagne ont aussi consulté

Aizac, Ardèche

Vous connaissez La Montagne ?