“A recommander”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

Tout d'abord l'accueil, agréable, et patronne très arrangeante. Quant au repas, tout simplement délicieux. Des produits frais, des plats bien présentés et de grandes saveurs. Bref nous le recommandons.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mai 2014

restaurant agréable, menu plus que correcte ( menu du jour à 14euro 50 avec entrée, plat et dessert) plat copieux . Le menu enfant fait de produits frais ( ce qui change du steack frites habituel).
Pour nous le service rien à redire, service sympathique avec une pointe d'humour ce qui est agréable.
En bref pour nous ce fut une bonne adresse.

Avis publié : 9 avril 2014

Le propriétaire de l'Hotel-Restaurant est aussi le cuisinier. On le voit rarement lorsqu'il y a du monde, nous avons eu la chance de discuter avec lui le soir où nous sommes venus cet hiver. C'est un monsieur charmant.
Il mitonne des petits plats sympas.

Avis publié : 5 avril 2014

En apparence sympa, le service est incroyablement mauvais : aucune courtoisie, impression d'être de mauvais touristes (alors que nous sommes du pays) ou de bon pigeon et des erreurs grossières sur la note après 6 consommations (~15 personnes en terrasse).

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Heureusement que l emplacement est sympa car sinon c est du horrible: service limite de l amabilité, cuisine douteuse,...
C était peut être un mauvais jour mais je n y retourne pas...

Les voyageurs ayant consulté La Montagne ont aussi consulté

Aizac, Ardèche

Vous connaissez La Montagne ?