“bonne situation mais table quelconque”
Avis sur La Montagne

La Montagne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

Cuisine de qualité médiocre et service approximatif.
Cette table nous a déçu lors d'un dîner en terrasse : poulet tué pour rien (trop sec, sa cuisson est ratée) et reste du menu à l'avenant.
Le service, c'est dommage, est négligé (couvert à changer en s'installant, carte non fournie...).
On peut s'abstenir, sauf net progrès.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Au coeur du village ce restau propose des prix raisonnables sans se prendre la tête. L'emplacement est idéal si on veut profiter de l'ambiance...

Avis publié : 30 mai 2014

Tout d'abord le service était plutôt médiocre (gentille mais débordées), quant au repas il était plus qu'insatisfaisant (veau plus que sec, je pense qu'il était de la veille). Nous n'avons pas reconnu la crique alors que nous sommes de l'Ardèche....A notre avis ce restaurant profite du tourisme lié à Jean Ferrat, niveau qualité prix vous trouverez bien meilleur ailleurs...

Avis publié : 21 mai 2014

Tout d'abord l'accueil, agréable, et patronne très arrangeante. Quant au repas, tout simplement délicieux. Des produits frais, des plats bien présentés et de grandes saveurs. Bref nous le recommandons.

Avis publié : 6 mai 2014

restaurant agréable, menu plus que correcte ( menu du jour à 14euro 50 avec entrée, plat et dessert) plat copieux . Le menu enfant fait de produits frais ( ce qui change du steack frites habituel).
Pour nous le service rien à redire, service sympathique avec une pointe d'humour ce qui est agréable.
En bref pour nous ce fut une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Montagne ont aussi consulté

Aizac, Ardèche

Vous connaissez La Montagne ?