“sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 septembre 2018

belles salades composées et très bon dessert, un peu d'attente, mais servi avec le sourire, cadre agréable

Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Sur la place d'Antraigues, une jolie terrasse et une salle avec une vue magnifique. Nous avons mangé une très bonne assiette végétarienne, manifestement faites maison. L'accueil est assez direct et peut déconcerter mais nous l'avons trouvé très sympa.

Avis publié : 21 août 2018

C'est un petit restaurant, situé dans un cadre agréable: il donne sur la place du village. L'accueil était tout à fait convenable même si, été oblige, le service était parfois un peu hésitant.
Les plats que nous avons pris (des assiettes ardéchoises et végétariennes) étaient bonnes, assez copieuses et composées de produit qui semblaient de bonne qualité. Le dessert était, quant à lui, très bon et visiblement maison: un fondant aux châtaignes.
Je recommande donc ce restaurant à ceux qui se rendront à Antraigues!

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Déjeuner en terrasse très agréable sous les parasols. Salade végétarienne et salade de fruits très bonne avec un prix très correct.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Il faut se déplacer. Quand on fait leur travail en allant commander au bar ils ne sont pas plus aimable.

Les voyageurs ayant consulté La Montagne ont aussi consulté

Aizac, Ardèche

Vous connaissez La Montagne ?