“Très bon rapport qualité-prix.”

Auberge La Castagno
Avis publié : 12 mai 2014

Dans un endroit sauvage de l'Ardèche, l'auberge de La Castagno vous accueille avec le sourire. Nous n'avons testé qu'une chambre avec sanitaire et douche communs, ce qui, pour les personnes à budget un peu serré vous permet de loger à La Castagno. L'hôtel est propre et un menu à 28€ vous est proposé si vous voulez vous restaurer. C'est très bon, nous n'avons pas testé la demi-pension.Notre conseil si vous voulez vous dérouté légèrement, passez une nuit agréable bercé par la chanson de la Volane.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Auberge La Castagno ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Castagno

Adresse: le Pont de l Huile, 07530 Antraigues-sur-Volane, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Antraigues-sur-Volane
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Antraigues-sur-Volane
Catégorie de prix : 39€ - 41€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Castagno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge La Castagno Antraigues-Sur-Volane, Ardèche