“Remarquable”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Plevenon
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

Ce restaurant pourrait sembler être un attrape touriste vu la notoriété du coin et la proximité avec le fort la latte. Que nénni ! À notre plus grande surprise ! Il y a un réel parti pris de cuisiner des produits de qualités, de saison, et locaux. Plutôt rare dans notre société où la rentabilité prime sur la qualité. Ne vous attendez pas à un resto gastro, ce sont des plats plutôt simples (galettes, moules, salades...), bien cuisinés mais sans fioritures, la star c'est le produit ! Ce fut donc un réel plaisir de s'arrêter dans cet établissement avec une réelle identité. L'accueil est très agréable. Alors n'hésitez pas a faire une halte !

Nb: Mention spéciale au far maison, une tuerie !

Avis publié : 29 août 2013

Excellente cuisine. Accueil sympa. Produits d'excellente qualité. A ne pas manquer si vous passez dans le coin!!!!!!

Avis publié : 26 août 2013

Compte tenu de la proximité du fort, je m'attendais à un endroit très touristique et cher. J'ai été agréablement surprise par la qualité des repas. En effet, les galettes et les moules frites étaient excellentes, les meilleures que nous avons mangé en Bretagne.
Bravo !

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

je suis un peu surpris par les précédents commentaires.
c est bien mais l addition est salée.
oui c est bon et avec des produits frais mais je trouve ca un peu bobo quand meme.
je confirme que la patience est de rigueur car même à quatre les crêpes arrivent au compte goutte.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Restaurant bien sympathique à proximité du Fort Latte. Serveuses très souriantes et disponibles . Toilettes très propres, celà mérite d'être souligné!
Prix très corrects. Les galettes repas sont bonnes et généreuses et servies (pour celle du menu galet avec un grand bol de salade). Les crêpes desserts sont très bonnes aussi. Bref une bonne petite adresse ou faire une halte entre la visite du phare et celle du Fort.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Galet ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Petit Galet ?