“Le hasard fait bien les choses” 5 5 étoiles

Le Petit Galet
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Plevenon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Erquy
“Le hasard fait bien les choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Arrivés a 10 installés rapidement avec le sourire qui est resté présent pendant tout le temps du repas ou tout le monde s est régalé !!! On reviendra et on le conseillera ....

• Visité en avril 2014

Yvelines, Ile de France
“Un moment de calme et de bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Cette jolie crêperie est un exemple de ce qu'un bon restaurant familial doit proposer pour rendre ses clients heureux. Un cadre agréable, un accueil simple et chaleureux, une bienveillance vis à vis des enfants avec des crayons de couleur pour les occuper sur les dessous de tables en papier. Nous avons pris des moules à la crème, sans doute parmi les meilleures jamais goûtées, les enfants des crêpes jambon fromage simples et délicieuses. Pour couronner le tout un dessert de crêpes craquantes aux fraises avec boule de sorbet original et goûteux. On sort de table rassasié et ravis. C'est un sans faute pour la patronne qui nous change même une ampoule défaillante qui une fois allume rajoute cette petite touche d'intimité qui fait qu'on se sent bien tout simplement. Petit plus pour conclure, les WC sentent bon et sont d'une propreté exemplaire et la note pas du tout salée. Vous ne regretterez pas le détour !

Toulouse, France
“Une crêperie comme dans mes rêves!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous étions dans la région pour quelques jours (bien maussades il faut le dire, à cause d'un épais brouillard), et nous cherchions une chambre. Apres avoir réservé à l'étage du restaurant, nous avons pu goutter à ces délicieuses galettes et crêpes! La serveuse nous a gentiment averti que les moules ne seraient pas servies car ce n'était pas la saison. Ok! Pas d'attente ce jour là, le lendemain oui, car la salle était pleine. Mais la fraîcheur, la qualité et le goût de ces galettes, ainsi que l'amabilité de la serveuse nous ont ravi! Mention spéciale pour la crêpe caramel beurre salé, la galette" l'imprononçable" et la galette à l'andouille de Guéméné et fromage!!

Visité en mars 2014
Rouen, France
“Une vraie crêperie bretonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Une vrai crêperie digne de ce nom ! Accueil chaleureux ( propriétaire adorable) crêpes copieuses,
produits uniquement locaux à ne surtout pas manquer !!!

• Visité en février 2014
Plévenon
“Cette jolie crêperie surplombe la mer et la Fort La Latte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Les propriétaires sont adorables et les touristes sont reçus en amis (et non en cartes bleues sur pattes). Cuisine fraîche, simple et soignée. Que du bonheur dans les assiettes.
Et la Maison Bellevue, attenante propose cinq chambres d'hôtes.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Galet ont aussi consulté

Frehel, Côtes-d'Armor
Frehel, Côtes-d'Armor

Plevenon, Côtes-d'Armor
Érquy, Côtes-d'Armor

Sables-dOr-les-Pins, Côtes-d'Armor
Plevenon, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Petit Galet ? Partagez vos expériences !