“Excellent”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Plevenon
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Resto très sympa et très bon accueil ! On y mange très bien . Les moules sont excellentes et les crêpes un délice ! On reviendra

Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis avec notre grande table de 8 dont 4 enfants. La carte propose de nombreux produits bio dont la provenance est clairement indiquée sur une ardoise. Le menu enfants à 7,50€ propose un jus de pomme bio, une très bonne galette jambon fromage et une crêpe au sucre. Pour les grands nous avons testé les moules de la baie de St Brieuc et diverses galettes, tout était excellent servi avec le sourire. Salle agréable et lumineuse.

Pensez à réserver car c'est vite plein. Vivement recommandé.

Avis publié : 23 avril 2014

Arrivés a 10 installés rapidement avec le sourire qui est resté présent pendant tout le temps du repas ou tout le monde s est régalé !!! On reviendra et on le conseillera ....

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Cette jolie crêperie est un exemple de ce qu'un bon restaurant familial doit proposer pour rendre ses clients heureux. Un cadre agréable, un accueil simple et chaleureux, une bienveillance vis à vis des enfants avec des crayons de couleur pour les occuper sur les dessous de tables en papier. Nous avons pris des moules à la crème, sans doute parmi les meilleures jamais goûtées, les enfants des crêpes jambon fromage simples et délicieuses. Pour couronner le tout un dessert de crêpes craquantes aux fraises avec boule de sorbet original et goûteux. On sort de table rassasié et ravis. C'est un sans faute pour la patronne qui nous change même une ampoule défaillante qui une fois allume rajoute cette petite touche d'intimité qui fait qu'on se sent bien tout simplement. Petit plus pour conclure, les WC sentent bon et sont d'une propreté exemplaire et la note pas du tout salée. Vous ne regretterez pas le détour !

Avis publié : 17 mars 2014

Nous étions dans la région pour quelques jours (bien maussades il faut le dire, à cause d'un épais brouillard), et nous cherchions une chambre. Apres avoir réservé à l'étage du restaurant, nous avons pu goutter à ces délicieuses galettes et crêpes! La serveuse nous a gentiment averti que les moules ne seraient pas servies car ce n'était pas la saison. Ok! Pas d'attente ce jour là, le lendemain oui, car la salle était pleine. Mais la fraîcheur, la qualité et le goût de ces galettes, ainsi que l'amabilité de la serveuse nous ont ravi! Mention spéciale pour la crêpe caramel beurre salé, la galette" l'imprononçable" et la galette à l'andouille de Guéméné et fromage!!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Galet ont aussi consulté

Frehel, Côtes-d'Armor
Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Frehel, Côtes-d'Armor
Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Petit Galet ?