“parfait”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Plevenon
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

très bon rapport qualité/prix, les crêpes sont excellentes.
La gérante est en plus très a l'écoute et très aimable.
je conseille fortement

Avis publié : 12 mai 2014

Nous nous sommes posés avant de visiter la pointe et nous n avons pas de regrets.
Moules de la région avec une petite bière. La patronne nous avait prévenu qu elles étaient petites.
Sa décoration est sa vie, elle dégage une confiance et nous demande si tu va bien!
Nous reviendrons, c est sur!
Chèques vacances acceptes!!

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, serveuse très agréable, nous avons très bien mangé. Les moules sont excellentes ainsi que les crêpes.
Nous y retournerons avant la fin de notre séjour.
Et ça ! J'ACHÈTE

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Resto très sympa et très bon accueil ! On y mange très bien . Les moules sont excellentes et les crêpes un délice ! On reviendra

Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis avec notre grande table de 8 dont 4 enfants. La carte propose de nombreux produits bio dont la provenance est clairement indiquée sur une ardoise. Le menu enfants à 7,50€ propose un jus de pomme bio, une très bonne galette jambon fromage et une crêpe au sucre. Pour les grands nous avons testé les moules de la baie de St Brieuc et diverses galettes, tout était excellent servi avec le sourire. Salle agréable et lumineuse.

Pensez à réserver car c'est vite plein. Vivement recommandé.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Galet ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Sables-dOr-les-Pins, Côtes-d'Armor
Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Petit Galet ?