“Excellent accueil et cadre très beau”
Avis sur Le Petit Galet

Le Petit Galet
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Plevenon
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Très bon accueil des 2 serveuses. Souriantes, aimables et très à l'écoute. Nous avons même eu une proposition de gâteau d'anniversaire. Tout était super bon. Service rapide. Cadre super à travers les champs. A recommander absolument !!!!

Avis publié : 1 juin 2014

Le souvenir que je garderai de cette crêperie est un accueil charmant des deux serveuses. Souriantes et à l'écoute, elles font oublier une carte des galettes assez simple (il y a aussi des moules et des salades à la carte, ce qui explique peut-être celà) : andouillette+moutarde, boudin noir+pomme ou encore chèvre fermier+lard, et à un prix plutôt élevé pour ce que c'est. C'est bon mais rien d'exceptionnel. Côté crêpe, à noter la bonne garniture en pommes de la "pommes+caramel". Pour ma part j'ai testé le far breton fait maison.

Avis publié : 26 mai 2014

Les galettes sont bonnes mais ne sont pas assez garnies
Trop d'attente, plus de 2 heures pour une galette et une crépe
Nous étions 8 pers et seuls dans le restaurant, de plus nous avions reservés.
Galette andouille chevre - 4 tranches d'andouille + chevre bio --14 euros
crepe caramel beurre salé - 5 euros .
Pas un bon rapport qualité prix

beasty007, Propriétaire de Le Petit Galet, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Nous sommes surpris de votre commentaire. Il est dommage que nous n ayons pas réussi à vous satisfaire, de plus que nous avions ouvert notre établissement à 21h00 juste pour vous... Il aurait été préférable que vous nous en parliez directement. Au sujet des tarifs, nous avons fait le choix de travailler essentiellement avec des producteurs locaux...Les tarifs de notre carte sont établis au plus juste.(crêpe caramel au beurre salée maison 4,50€ et non 5€.)
Au sujet de l'attente: nous vous l'accordons, car tout est fait à la commande et pour cela il n'y a pas de secret...(votre cas: de la prise de commande à l'addition 1h40 et non 2h00)
L'équipe du petit galet espère pouvoir vous accueillir de nouveau et vous satisfaire!!!!
Cordialement.

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

très bon rapport qualité/prix, les crêpes sont excellentes.
La gérante est en plus très a l'écoute et très aimable.
je conseille fortement

Avis publié : 12 mai 2014

Nous nous sommes posés avant de visiter la pointe et nous n avons pas de regrets.
Moules de la région avec une petite bière. La patronne nous avait prévenu qu elles étaient petites.
Sa décoration est sa vie, elle dégage une confiance et nous demande si tu va bien!
Nous reviendrons, c est sur!
Chèques vacances acceptes!!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Galet ont aussi consulté

Frehel, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Petit Galet ?