“je n'y suis pas allée; on n'a pas voulu de moi!”
Avis sur Le Trecelin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plevenon.
Le Trecelin
Saint-Brieuc, France
“je n'y suis pas allée; on n'a pas voulu de moi!”
Avis écrit le 21 août 2011

Si vous êtes seul pour une nuit, on ne voudra pas de vous. Cela fait 2 fois qu'on me fait le coup. Accueil téléphonique désagréable.Quand j'ai lu l'avis du mois de juillet, je ne regrette pas cet ostracisme. Cela m'a permis de découvrir un hôtel bien et pas loin.
Ami isolé fuyez ! Ceux qui ont essayé n'ont pas l'air content. Ouf, je l'ai échappé belle !

Séjour du août 2011 - voyage en solo
aymeric02, Propriétaire de Le Trecelin, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
nous prenons les personnes seul pour pas de souci. peut être étions nous complet cela arrive l'été mm en bretagne. nous avons 2 sortes de chambre économique et confort, dans les confort on prend pas de chien, alors peut être aviez vous un chien et nous avions plus de place dans les chambre économique....en tout cas il y a plein de gens qui aime chez nous, nous disent que nous sommes vraiment proche des gens que nous sommes pas chère, imaginer pour 98€ une chambre familiale avec une kitchenette, une table de jardin a l'extérieur pour la chambre, l'accès a la piscine chauffer couverte salle de gym. mais souvent les gens se s'empresse pas de parler en bien sur un site tel que celui la, c'est plus souvent en mal....alors mesdames messieurs les peut êtres client potentiel, ne vous arrêter pas sur se que l'on dit sur un site tel que sa.

Revenons sur les personnes seul il y a une dame qui est venu chez nous il y a peu de temps elle est seul avec son chien, elle adore, elle revient depuis des qqe année, elle est rester 12 jours (croyez moi ou pas, mais sa arrive), mais les gens la ne se précipite pas pour le dire.

Reims
Avis écrit le 19 juillet 2011

Après avoir essuyé une forte averse, nous sommes arrivés par le GR34 en ayant réservé en demi-pension. Chambre humide, odeur de moisie persistante, literie de mauvaise qualité. Manifestement nous n'étions pas trop attendus, le linge de toilette était incomplet. Le repas du soir (au menu strictement imposé avec aucun autre choix que ce qui était proposé) constitué d'une paupiette de veau et de tagliatelles sans légumes ni fruits, et un dessert composé d'un tiramisu anémique, après une journée de marche était vraiment limite. Les gérants étaient plus préoccupés par l'arrivée du tour de France et les clients potentiels que par les voyageurs de passage.
Le lendemain matin, pas d'épicerie dans le village pour le ravitaillement donc pas d'eau minérale. On se propose de nous "dépanner" avec un sandwich ( très médiocre pour le prix) et deux bouteilles d'eau minérale ( vite transvasées dans nos gourdes) pour la modique somme de 4, 50 e le litre ! ( prix restaurant)
Bon, il y avait une piscine, et on a pas trop souffert. Mais pour les amoureux du Cap Fréhel, passez votre chemin, il y a certainement mieux ailleurs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
aymeric02, Propriétaire de Le Trecelin, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
o faite nous somme pas des chambres d'hôte
Voir également ces hébergements à Plevenon ou ses environs
Hotel de Diane
N° 1 sur 3 à Erquy
VTF Hôtel des Bains
VTF Hôtel des Bains
N° 3 sur 4 à Saint-Cast le Guildo

Vous connaissez Le Trecelin ?

Informations supplémentaires concernant Le Trecelin

Établissement : Le Trecelin
Adresse: 16 rue du Petit Trécelin | Cap Fréhel, 22240 Plevenon, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plevenon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plevenon
Le Trecelin Plevenon, Bretagne