“BEAU,BON,BIEN”
Avis sur Le Trecelin

Le Trecelin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plevenon.
Le Trecelin
NANTES
“BEAU,BON,BIEN”
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour au calme et dans un cadre magnifique; nous avons eu un accueil très sympa en plus situé à quelques minutes du Cap Fréhel et très proche du GR34.
le p'tit déj et le dîner super bon et( fait maison! ) je recommande vraiment ! ambiance très familiale en plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 18 août 2012

Ne dire que du bien de cet hotel, acceuil sympa et convivial, petit dejeuner copieu et produits frais, qualité de la chambre impeccable,calme et proche des principaux sites et curiosités de la région, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Issoudun, France
Avis écrit le 13 août 2012

nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel et avons été enchantés de notre séjour : accueil convivial et discret (au bons sens du terme), chambre impeccable avec une jolie terrasse privative et une grande baie vitrée, cabine de douche très spacieuse, environnement calme et propice à la découverte de cette belle région et, cerise sur le gâteau, l'accès à la piscine chauffée qui permet de se baigner quelque soit le temps. bref que du bonheur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Accueil sympa et convivial. La chambre était très propre, au calme et la literie excellente. Le petit déjeuner est copieux. L'hotel est bien situé, à quelques minutes en voiture du Cap Fréhel et très proche du GR34. Nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons avec plaisir. En plus, le prix était très correct : 62€ pour une chambre double en pleine saison... Pour un 2 étoiles avec piscine. Excellent rapport qualité-prix. Hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2012
Rennes, France
Avis écrit le 18 mai 2012

hôtel sympathique, bonne accueil, les chambres sont impeccable en terme de propreté bonne literie, les petits déjeuner (en buffet) est vraiment bien, il ont même supprimer le nutella (qui ont c'est est rempli d’huile de palme) pour le remplacer part leur propre pâte au chocolat, confiture maison également. très bon rapport qualité/prix. peut être le repas du soir qui reste simple je dirai familiale( sa doit pas être des restaurateur d'origine), mais après une bonne journée de randonnée plonger dans la piscine (couverte et chauffée)...sa le fait!!
en arrivant j'ai vu qu'il avait également des chambres avec un coin cuisine, pour les long séjour c'est idéale pour les petites bourse, pour économiser sur le reste du séjour. amis de la nature cette endroit est pour vous...amis des ville et boutique c'est pas pour vous

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
wattrelos
Avis écrit le 18 septembre 2011

Un hôtel braiment très sympathique, un accueil personnalisé avec vraiment de bon rapport avec la direction !
Les chambres (confort pour notre part) sont très confortables et la propreté impeccable !
En ce qui concerne les petits déjeuné assez bien rempli !
Je conseil !
Pas mal de balades et de choses à visiter au alentours plutot bien placè à proximité du cap frehel et du fort la latte.
à 1h de dinan et 2h du mont saint michel ! parfait pour un jeune couple qui souhaite se ballader et avoir un point de chute en cas de mauvais temps !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 21 août 2011

Si vous êtes seul pour une nuit, on ne voudra pas de vous. Cela fait 2 fois qu'on me fait le coup. Accueil téléphonique désagréable.Quand j'ai lu l'avis du mois de juillet, je ne regrette pas cet ostracisme. Cela m'a permis de découvrir un hôtel bien et pas loin.
Ami isolé fuyez ! Ceux qui ont essayé n'ont pas l'air content. Ouf, je l'ai échappé belle !

Séjour du août 2011 - voyage en solo
aymeric02, Propriétaire de Le Trecelin, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
nous prenons les personnes seul pour pas de souci. peut être étions nous complet cela arrive l'été mm en bretagne. nous avons 2 sortes de chambre économique et confort, dans les confort on prend pas de chien, alors peut être aviez vous un chien et nous avions plus de place dans les chambre économique....en tout cas il y a plein de gens qui aime chez nous, nous disent que nous sommes vraiment proche des gens que nous sommes pas chère, imaginer pour 98€ une chambre familiale avec une kitchenette, une table de jardin a l'extérieur pour la chambre, l'accès a la piscine chauffer couverte salle de gym. mais souvent les gens se s'empresse pas de parler en bien sur un site tel que celui la, c'est plus souvent en mal....alors mesdames messieurs les peut êtres client potentiel, ne vous arrêter pas sur se que l'on dit sur un site tel que sa.

Revenons sur les personnes seul il y a une dame qui est venu chez nous il y a peu de temps elle est seul avec son chien, elle adore, elle revient depuis des qqe année, elle est rester 12 jours (croyez moi ou pas, mais sa arrive), mais les gens la ne se précipite pas pour le dire.
Voir également ces hébergements à Plevenon ou ses environs
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg
HOTEL LE BON CAP
HOTEL LE BON CAP
N° 1 sur 1 à Plurien

Vous connaissez Le Trecelin ?

Informations supplémentaires concernant Le Trecelin

Établissement : Le Trecelin
Adresse: 16 rue du Petit Trécelin | Cap Fréhel, 22240 Plevenon, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plevenon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Plevenon
Le Trecelin Plevenon, Bretagne