“Un décor de cinéma bien réel”
Avis sur Fort La Latte

Fort La Latte
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 5 août 2014

Ce fort, encore habité, a été le lieu de nombreux tournages de cinéma. Ce qui en fait son intérêt est qu'il est habité et entretenu, et que l'on peut y accéder à pied par le célèbre chemin des douaniers, à n'en pas douter le meilleur moyen de le découvrir au détour d'un chemin qui longe la mer d'un côté et les bois et roches de l'autre.
Sensation de dépaysement garantie, et magnifique vue sur cette côté sauvage superbe des côtes d'Armor.

Merci Sophie et Thier... P
andrewsmasbath, Responsable relations publiques de Fort La Latte, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

Bonjour Sophie et Thier P,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire après votre passage dans notre Château.

Nous sommes ravis de lire votre commentaire. C’est toujours un plaisir de lire, et d’apprendre que nos visiteurs sont satisfait de leur passage au sein de nos remparts. Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes. Je peux vous assurer que toute mon équipe et moi-même faisons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fort La Latte
Afficher les avis les plus récents

519523 avis sur 913

Avis publié: 5 août 2014

La visite du Fort La Latte est une belle expérience, le site est magnifique ! Je conseille la visite guidée qui permet de bien comprendre les différentes périodes du Fort et du coup son architecture (sans se prendre la tête non plus). Mes enfants ont adoré (3 ans et demi et 5 ans).

Bonjour Sideoetmat,

Avis publié: 4 août 2014

Nous sommes aller avec nos jeunes enfants de 7 et 10 ans. Nous avons profiter au maximum de cet endroit magnifique! Le guide expliquait très bien et était sympatique.
Revenez une autre fois pour faire la balade jusqu'au cap frehel qui est longue mais superbe entre les bruyères et les fougères!n

Bonjour Eliane E,

Avis publié: 2 août 2014

Regardez les horaires des visites commentées , car vous ne serez pas déçu .
Celle-ci a été très complète ; un historien érudit a réussi à nous plonger des siècles en arrière .

Bonjour Jean-Christophe W,

Avis publié: 2 août 2014

Tout à côté du Cap Fréhel, n'hésitez pas à vous arrêter au Fort La Latte, c'est un Fort privé, vous n'êtes pas obligé de rentrer dedans si vous n'en avez pas le temps ou les moyens (5€ par adultes gratuit pour les moins de 12 ans), ce fort est magnifique situé en bord de mer, vue incroyable, dommage que les propriétaires se sont accaparés un bout de ce littorale qui appartenait à Plevenon. En effet il y a quelques années nous pouvions marcher sans payer jusqu'au pont levis, désormais vous devrait payer bien avant si vous voulez vous approcher (merci pour le respect de la lois littorale), ils ont même installé des barrières où ils laissent volontairement pousser les fougères et autres pour qu'on ne puisse voir le site.
Vous trouverez une petite plage de galet en bas à droite du fort (accès dangereux pour les enfants), très tranquille, avec une eau turquoise pour vous baigner;

brezine35, Responsable relations clients de Fort La Latte, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Je vous remercie d avoir su apprécié le site. Le.monument est propriété privée depuis 1892. Le gr34 traverse le parc du château. La famille actuellement propriétaire L a acquis en 1931 dans un état pitoyable. Ils L ont sauvé de.la ruine car quasi tous les bâtiments étaient à ciel.ouverts. La critique est facile pour vous qui.n avez pas visité l.intérieur du château . Nous.ne.voyons pas ce que plevenon vient faire dans vos propos. Quant à la.loi littorale,.nous respectons les directives. Visiblement, vous ne la maîtrisez pas. Cette.loi.n indique pas que.l on a accès à la.mer où bon.nous semble. Nous avons restructuré l accès au site pour des questions de sécurité et et pour permettre un.meilleur accueil de nos visiteurs.

Les voyageurs ayant consulté Fort La Latte ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor
Dinan, Côtes-d'Armor

Erquy, Côtes-d'Armor
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Fort La Latte ?