“Frustres”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 août 2014

13€ par adulte pendant les médiévales (début août) c'est cher paye... Attention également à la foule sur ces 3 jours le site est très engorgé
Pas un souvenir impérissable au final même si très belle vue sur l'océan du haut de la tour principale

brezine35, Responsable relations publiques de Fort La Latte, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Dommage que vous n ayez pas aimé nos medievales.
Quant à l affluence de notre site, je crains de ne pouvoir faire davantage. Vous êtes venu début août, en haute saison touristique. La côte est à cette période de l annee très fréquentée ou que vous alliez. Nos fêtes connaissent un certain succès d où le grand nombre de visiteurs. Le prix de 13€ correspond à la visite du monument, la représentation de 5 spectacles dont un tournoi et la fauconnerie (ces 2 inclus dans le tarif d entrée ce qui n est pas le cas de nombreuses fêtes médiévales), et l acces au village des artisans. Le Fort la Latte est un site privé. Nous ne touchons aucune aide de quique ce soit pour ce type d animations.
Très heureux tout de même que vous ayez apprécié la vue du haut de notre donjon.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 5 août 2014

Ce fort, encore habité, a été le lieu de nombreux tournages de cinéma. Ce qui en fait son intérêt est qu'il est habité et entretenu, et que l'on peut y accéder à pied par le célèbre chemin des douaniers, à n'en pas douter le meilleur moyen de le découvrir au détour d'un chemin qui longe la mer d'un côté et les bois et roches de l'autre.
Sensation de dépaysement garantie, et magnifique vue sur cette côté sauvage superbe des côtes d'Armor.

Merci Sophie et Thier... P
andrewsmasbath, Responsable relations publiques de Fort La Latte, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

Bonjour Sophie et Thier P,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire après votre passage dans notre Château.

Nous sommes ravis de lire votre commentaire. C’est toujours un plaisir de lire, et d’apprendre que nos visiteurs sont satisfait de leur passage au sein de nos remparts. Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes. Je peux vous assurer que toute mon équipe et moi-même faisons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction.

Avis publié : 5 août 2014

La visite du Fort La Latte est une belle expérience, le site est magnifique ! Je conseille la visite guidée qui permet de bien comprendre les différentes périodes du Fort et du coup son architecture (sans se prendre la tête non plus). Mes enfants ont adoré (3 ans et demi et 5 ans).

Bonjour Sideoetmat,

Avis publié : 4 août 2014

Nous sommes aller avec nos jeunes enfants de 7 et 10 ans. Nous avons profiter au maximum de cet endroit magnifique! Le guide expliquait très bien et était sympatique.
Revenez une autre fois pour faire la balade jusqu'au cap frehel qui est longue mais superbe entre les bruyères et les fougères!n

Bonjour Eliane E,

Avis publié : 2 août 2014

Regardez les horaires des visites commentées , car vous ne serez pas déçu .
Celle-ci a été très complète ; un historien érudit a réussi à nous plonger des siècles en arrière .

Bonjour Jean-Christophe W,

Les voyageurs ayant consulté Fort La Latte ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor
Dinan, Côtes-d'Armor

Erquy, Côtes-d'Armor
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Fort La Latte ?