“fete medievale au fort”

Clichy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“fete medievale au fort”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons visite le fort pendant les fetes medievales. C est un endroit magnifique, authentique, aux couleurs superbes.

Visité en août 2014
andrewsmasbath, Responsable relations publiques de Fort La Latte, a répondu à cet avis, 18 mai 2017
Bonjour Dalyn G,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire après votre passage dans notre Château.

Nous sommes ravis de lire votre commentaire. C’est toujours un plaisir de lire, et d’apprendre que nos visiteurs sont satisfait de leur passage au sein de nos remparts. Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes. Je peux vous assurer que toute mon équipe et moi-même faisons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction.

Chartres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très beau”
Avis écrit le 10 août 2014

Site à voir.
La mer est magnifique. Nous avons pu aller aux Médiévales de Fort la Latte qui ce sont déroulées pendant notre séjour.

Bonjour Anita N,

Clermont-Ferrand, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“Belle sortie”
Avis écrit le 7 août 2014

Parking gratuit. Places à l'ombre en rentrant dans le parking, sur la droite.

Supplément de tarif pendant les Médiévales (3 jours début août). Quelques animations, beaucoup de stands commerciaux et, surtout, énormément de monde.
Cela dit, on s'en doutait un peu !
Un bémol pendant cette courte période : pas de visite guidée et des difficultés à circuler.

Le chemin d'accès, carrossable, est une longue ligne droite qui descend droit sur le pont-levis. Drôle d'aménagement. On s'attendait à un chemin plus sympa, particulièrement en découvrant la jolie forêt près des caisses en entrant).

Le château est très bien rénové. Quasiment tous les bâtiments sont accessibles.
La vue sur la côte est superbe, particulièrement de la citerne ou du donjon.

Les photos retraçant la rénovation, au premier étage du donjon, montrent le chemin parcouru. Quel travail !

Compter 2 heures de visite.
A privilégier, quand on peut, le matin.

Bonjour EricCath_Auvergne,

50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Site remarquable pour les enfants”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Site situé à proximité du Cap Frehel par le chemin des Douaniers ou par la route longeant la côte.
Entrée payante comprenant la visite guidée des lieux.
Site très bien entretenu et propre. Les enfants ont adoré cette visite. L'un des intérêts de ce lieu est sa tour centrale avec sa vigie au sommet d'où on a une magnifique vue sur la baie, les falaises et le Cap Frehel.
Site à faire en famille. À recommander. (Parking gratuit avec toilettes à disposition)

Bonjour Romeva,

Vallères, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A voir, très interressant !”
Avis écrit le 6 août 2014

Ce fort se mérite. Il y a un peu de marche avant de le découvrir mais nous marchons peu.
Ce fort est très bien entretenu et très propre. La visite, comprise dans le prix du billet d'entrée est très vivante et passionnante.
Une curiosité !

Visité en juillet 2014
Bonjour Delphine T,

Les voyageurs ayant consulté Fort La Latte ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor
Dinan, Côtes-d'Armor

Érquy, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Fort La Latte ?