“Très joli” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très joli”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Moment très sympathique . A visiter si vous êtes dans le coin. De superbes photos à prendre. Un cadre très agréable pour un prix dérisoire.

Marcq-en-Baroeul, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“BEAUTE ACCESSIBLE AUX PRIVILEGIES”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Sans doute un château qui doit donner du plaisir a être visité mais accès mal préparé et signalé et surtout prix prohibitif pour permettre à une famille de faire un peu d'histoire (17€ pour 2 adultes et 2 enfants pour pénétrer sur le site !)

Visité en août 2014
andrewsmasbath, Responsable relations publiques de Fort La Latte, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Wabant-JL,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.

Nous faisonssnotre possible pour que le prix d'entrée reste abordable pour la visite d'un monument. Nous ne sommes pas les moyens cher ni les plus cher.
Je peux vous assurer que toute mon équipe et moi-même faisons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Bien cordialement,

- équipe du Fort La Latte -
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un bien beau fort”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Tres beau site a visiter. Un endroit tres charmant, avec ce fort au bord de la mer qui donne de magnifique image. Un belle restauration qui ravi petit et grand.

Lamballe, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“àfaire pour les amateurs d'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

admirablement restauré par des privés, souvent utilisé en décor, on est toujours admiratif en découvrant au bout d'un long chemin cette citadelle sur son éperon rocheux. Aux alentours du 5 aout, profiter des animations médiévales. Il est aussi super de pouvoir l'approcher par la mer.

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“tres jolie”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

tres bien,nous ne sommes pas rentrée a l interieur,mais belle balades aux alentours en plus.Avec un cdre magnifique sur la cote

Les voyageurs ayant consulté Fort La Latte ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor
Dinan, Côtes-d'Armor

Plevenon, Côtes-d'Armor
Érquy, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Fort La Latte ? Partagez vos expériences !