“A voir”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Visite incontournable quand on est dans la région! La vue du phare est sublime même si la visite est relativement courte (petite expo puis montée en haut du phare).

Tours, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Je ne m'en lasse pas!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Visité pour la deuxième fois en moins d'un an et je ne m'en lasse pas! Je pourrais y retourner demain!! Le site est vraiment très beau, il y a tout ce que l'on aime de la Bretagne, la roche, la verdure, la mer et toutes ses couleurs et le vent...Très bien venu et espace de nature en reconstruction qui est protégé des nombreux visiteurs... Je n'ai pas tenté la balade jusqu'au Fort la Latte (sentier de randonnée le long du cap), mais à coup sûr ce sera pour la prochaine fois (environ 1h15 d'un point à l'autre...)
Ce qui est dommage: ce restaurant avec une vue magnifique qui est fermé et qui se délâbre un peu; j'aurais bien pris un petit café ou une glace en terrasse...)
Petites infos pratiques... un stationnement payant env 2€ je crois pour la journée (ça les vaut... et c'est pour la bonne cause..); des toilettes publiques près du phare (sales mais vraiment pratiques); pour une visite prolongée, prévoir coupe vent, eau etc...
A voir vraiment!!

Beauvais, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Un site absolument merveilleux. La nature y a encore toute sa place. La vue est époustouflante, sauvage. Un panorama sans pareil!
Seul bémol... Le taquet du parking à l'entrée. Certes que 2euros mais il est dommage de voir que maintenant rien, absolument plus rien n'est gratuit, pas même une ballade dans la nature :-(

Compiègne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Splendide !!”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Par ce bel après midi ensoleillé, une ballade au cap Fréhel nous a fait passer un moment en famille merveilleux. Le paysage, le panorama, l'authenticité des lieux assurent un dépaysement immédiat. On s'en prend plein la vue !! Cependant, avec des enfants en bas âge, il faut être très vigilent.

Paris, França
162 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“Une belle vue du cap”
Avis écrit le 6 juillet 2014

La montée au sommet du phare est possible, on a une bonne vue du cap d'un côté, une vue moins sympa du parking de l'autre.

Les voyageurs ayant consulté Cap Frehel Lighthouse ont aussi consulté

Plevenon, Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Érquy, Côtes-d'Armor
Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Cap Frehel Lighthouse ?