“Un charme fou”
Avis sur Chateau des Lutz

Chateau des Lutz
“Un charme fou”
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons eu du mal à trouver car le GPS n'est pas fiable et rien ne remplace pas un contact téléphonique préalable pour confirmer notre venue. Le propriétaire des lieux nous a contacté et proposé de venir nous chercher sur la place de l'église, c'était très gentil et pro de sa part !

Nous voilà donc partis à 3 km, dans un lieu calme, une grande allée qui nous enfonce dans un grand et beau domaine, et au bout un joli petit château, semblable aux photos sur le site. La maison est chaleureuse et la chambre bien décorée. Les propriétaires des lieux sont très accueillants, même s'il y a quelques petits défauts, mais ce n'est pas un 5 étoiles, c'est la campagne et le charme des chambres d'hôtes ! Le petit déjeuner était copieux et très bon, en particulier les confitures faites maison.

L'accueil et l'accompagnement ont été excellents pour nous pendant tout le séjour. Au final, un séjour très agréable grâce au charme de la demeure, du cadre naturel et des propriétaires.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

LA CELLE ST CLOUD
Avis écrit le 9 mai 2012

Bel endroit, mais en arrivant devant cette demeure, nous avons été un peu décus, car les photos ne donnaient pas le meme effet. Arrivée pas avant 17h30 ce qui est à mon gout un peu tard, maison non chauffée en attendant que l'on nous prépare la chambre, un petit billard (belle bete)pour nous réchauffer un peu, enfin nos chambres sont pretes pour 18h30 nous pouvons enfin en prendre possession & faire un brin de toilette. Apéritif (coupe de champagne rosé + petits biscuits comme à la maison, hum !!!!! ils ne se sont pas ruinés, nous nous attendions à mieux. Nous palabrons, puis vient l'heure du diner & là, surprise, le repas facturé 40€ par personne, ne serait que l'entrée chez la plupart de chez nous, une petite goute de vin (pas mauvais), un petit dessert maison, une infusion en sachez, & "dodo"dans une atmosphère glaciale sans volet dans la chambre (en réparation). Heureusement, le lendemin matin, petit dej. copieux, meme si la brioche était industrielle. J'oubliais, route défoncée sur plus d'un kilometre par des trous énormes. Ce sera une adresse que je vais très rapidement effacer de ma mémoire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Daon ou ses environs
Chateau du Plessis Anjou
N° 1 sur 1 à Saulges
Au Manoir des Forges
Au Manoir des Forges
N° 1 sur 1 à Saint-Brice

Vous connaissez Chateau des Lutz ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Lutz

Établissement : Chateau des Lutz
Adresse: Allée des Lutz, 53200 Daon, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Daon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Daon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Lutz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Lutz Mayenne/Daon