“ne pas confondre rives mayenne à Loigné et l'embarcadère à daon”
1 sur 5 bulles Avis sur Rives Mayenne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Daon.
Rives Mayenne
Le Mans, Pays de la Loire, France
“ne pas confondre rives mayenne à Loigné et l'embarcadère à daon”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

rien à voir entre les deux sites et l'accueil
rives mayenne chambre d'hote avec Cathy à LOIGNE est super - une grande famille, , un accueil chaleureux , génial
par contre l'embarcadère à DAON, ,très décu
50 mn pour être servi, des feuilles de salade noircies .... une pizza ... bof .... on nous oublie notre dessert .... on nous oublie les glaçons ... et l'addition par contre ou l'oublie pas ... je ne conseille absolument pas cet endroit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
St Amand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bravo à Christine et Loic qui sont vraiment doués pour ce métier : qualité d'accueil, cuisine inventive entièrement maison et de qualité. Non seulement nous nous sommes régalés, autant le soir à leur table qu'aux petits déjeuners (tous différents), mais nous avons aussi passé de bons moments de discussion. La belle maison a le charme de l'ancien, la chambre est simple mais agréable et bien chauffée, avec une jolie vue sur la Mayenne. Un excellent rapport qualité/prix. Il faut juste savoir qu'il n'y a pas de télévision dans la chambre, que les rideaux ne sont pas occultant, qu'il n'y a pas de porte entre la salle de bains/WC et la chambre. Daon et sa région sont à découvrir, autant l'été qu'hors saison

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Chapelle sur Erdre (44)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous venons de passer un superbe week end de trois jours à Rives Mayenne. Découvert par une offre Groupon, nous avons été supers gâtés. Loic et Christine nous ont accueillis comme des amis, on s'est sentis tout de suite comme à la maison.
Chambre, ou plutot petit appartement.... très spacieuse avec tout le confort. Cadre magnifique en bord de mayenne. Mais surtout diner et apéro pris en toute simplicité avec eux. Quant aux petits déjeuners.... plus que copieux avec une diversité de patisseries ou confitures maison, Christine sait cuisiner et recevoir.....
En saison le week end ils tiennent aussi un restaurant pizzeria à prix raisonnable. Au choix lasagnes maisons, salades ou plancha... à ne pas rater.....
Possibilité de prendre des vélos à la journée, ce que nous avons fait, chemin de hallage possible sur des dizaines de kilomètres. Par un temps magnifique, ce qui ne gate rien, on a pu se ballader tranquillement, discutant au passage avec les plaisanciers aux écluses et avec promeneurs ou locaux.
Bref, sans hésitation nous vous recommandons cette sympathique adresse qui nous a fait découvir la Mayenne à moins de 150 kms de chez nous et que nous ne connaissions pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pacy-sur-Eure, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Christine et Loïc,les patrons de rivesmayenne,sont tellement généreux et sympathiques,qu'on oublie totalement que nous ne sommes pas dans un 3 étoiles et que, évidemment, il y a quelques petites incommodités.
L'apéritif que nous concocte Loïc le soir avant le repas est tellement bon qu'on en reprend deux fois.Le repas de Christine, bien arrosé, n'est pas moins bon. Quant à l'ambiance,on est comme à la maison...un régal...
L'endroit est calme et apaisant.
Nous sommes pourtant très difficiles et habitués aux endroits plus "luxe" mais là,nous avons totalement apprécié.
Christine et loïc y sont pour beaucoup.
Attention"prout-prout" ou adeptes des 5 étoiles s'abstenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rives Mayenne ?

Informations supplémentaires concernant Rives Mayenne

Établissement : Rives Mayenne