Tripadvisor

Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Buchelay
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon de Bruxelles, une ambiance brasserie chaleureuse et conviviale où chacun peut se régaler en fonction de ses goûts, le plus dur sera de choisir entre nos emblématiques recettes de moules fraîches, notre Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, ou encore notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Votre RESTAURANT LÉON DE BRUXELLES DE MANTES-BUCHELAY est l'endroit idéal pour une sortie entre amis, entre collègue ou en famille ! NOUVEAU LÉON BOX : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert !
Avis publié : il y a 4 semaines

il devrait y avoir plus de choix de plats pour les menus. comme par exemple avoir plus de choix dans les différents plats de moules autre que des moules marinières

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience. Nous allons briefer notre équipe de cuisine afin de les sensibiliser sur le sujet.
Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence.

À très bientôt chez Léon !

Équipe Léon

Écrivez un avisAvis (1 000)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Repas sympathique, service efficace,serveur à l ecoute, plat servi assez rapidement malgré le monde rapport qualité prix correct dommage qu il n y ai plus la gaufre du père leon

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Vanessa et à très bientôt !!

Avis publié : il y a 4 semaines

Super accueil, bon plats, copieux et salle agréable, en famille ou entre amis.
Plats variés on y trouve forcément son bonheur'

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Merci Isabelle pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

Avis publié : 5 janvier 2020

Très bon repas, de l'apéro au dessert !
Cocktail planteur bien agréable, accompagné de tapas, je recommande absolument !
Les cocottes de moules sont bien chargées et excellentes. En dessert notre gourmandise nous a fait opté pour une gaufre au caramel beurre salé... que je recommande aussi !
Le + est vraiment la qualité du service, nous avons eu un serveur très attentionné et réellement à l'écoute, un vrai plaisir de profiter de son sourire et sa disponibilité.
Ce resto est attentif à la satisfaction du client, c'est à souligner !

Date de la visite : janvier 2020
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Pascale et à très bientôt !!

Avis publié : 2 janvier 2020

Rien à redire sur les spécialités de moules. Les nouveaux plats proposés sont loin d'être parfaits.
Le Tartare de bœuf, correct, quant à la choucroute de la mer, c'est a revoir complètement.
Le choux n'est pas égoutté et baigne dans l'eau, trop de coques et de moules dont de nombreuses coquilles vides, Il devrait y avoir trois poissons différents deux seuls petits bouts qu'il faut chercher.
Ce n'est pas un plat à conseiller, sauf une très nette amélioration.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence.

A très bientôt chez Léon !

Équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon De Bruxelles ont aussi consulté

Mantes-la-Jolie, Yvelines

Vous connaissez Léon De Bruxelles ?