“Un séjour très agréable”
Avis sur Hotel Sylvia

Hotel Sylvia
Avis publié : 14 août 2014

Cet hôtel un peu excentré (mais le centre n'est qu'à 10 mns à pied !) est une ancienne maison bourgeoise du 19° s. L'accueil a été très agréable et la chambre (la n°7) vraiment très bien équipée (grande salle de bain rénovée, WC séparés) et calme (elle donne sur le jardin arrière). Bonne literie. Très bon petit-déjeuner : les propriétaires sont aux petits soins pour nous. Une adresse à recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 janvier 2014

Que ce soit pour une étape d'une nuit ou pour un séjour prolongé, nous sommes conquis par ce petit hôtel sympathique à l'image de leurs deux propriétaires qui font tout pour vous être agréables. Le jardin nous offre un cadre intime pour apprécier le petit déjeuner dès la belle saison. Nous n'hésitons pas à le recommander à nos amis de passage dans cette jolie petite ville de Châtillon sur Seine.

Avis publié : 15 octobre 2013

Rien à dire de particulier sur cet hotel.
L'acceuil est sympathique, la cadre est agréable (petite terasse sous les abres, jardin).
L'établissement est "vieillot" mais ma chambre m'a convenu: propre, calme et pas de problème de literie.
Le petit dejeuner est plutot varié et offre des produits "fait maison".
En somme bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit (25 août). Hôtel idéalement situé près du centre - L'accueil est sympathique et le cadre extérieur / intérieur est agréable, bien que 'vieillot'
Le petit déjeuner nous permet de bien commencer la journée.
Pour ce qui est est la literie, cette dernière a déjà bien (trop) vécu et n'offre qu'un confort limité et peu reposant.
La propreté, tout comme la SDB/sanitaire laissent qql peu à désirer.

Avis publié : 1 septembre 2013

Charmant petit hotel, tenu par deux hommes fort sympathiques. Accueil chaleureux. Cuisine maison. Hotel calme et bien situé. Très bon rapport qualité/prix. Sans regret, bien au contraire. Je recommande !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Un grand merci pour la gentillesse de l'accueil. Excellent rapport qualité/prix à 5 minutes du centre ville, nous avons passé une excellente soirée. Nous avons eu la chance de gouter à la délicieuse brioche maison malgré leur tardive à laquelle nous nous sommes levé. Beau bâtiment, très bien réaménagé avec une salle de jeux originale dans une verrière.

Avis publié : 2 août 2013

Nous y avons séjourné avec nos deux enfants de 4 et 6 ans ce qui n'est pas toujours pas évident et bien c'était parfait ! Le lit était très confortable, tout comme les chambres situées au calme, les hôteliers sont charmants et aux petits soins pour leurs clients, le petit déjeuner est gourmand avec une grande variété de produits maison bref le rapport qualité/prix plus que satisfaisant pour nous aussi ce sera notre point de chute assuré dans la région ! Et je conseille de repartir avec quelques pots de confiture maison...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Châtillon-sur-Seine ou ses environs
À 13,6 km
À 0,9 km
Auberge des Capucins
Auberge des Capucins
N° 1 sur 1 à Châtillon-sur-Seine

Vous connaissez Hotel Sylvia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sylvia

Adresse: 9 avenue de la Gare, 21400 Châtillon-sur-Seine, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Châtillon-sur-Seine
Bar/lounge
N° 1 sur 1 Hôtels à Châtillon-sur-Seine
Catégorie de prix : 74€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sylvia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sylvia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.