“Bonne cuisine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013

J'ai aimé l'accueil bien que se fut morte saison . La cuisine est du terroir et ils savent faire un vrai kir dixit un de mes collègues du cru .vous pouvez aussi manger au restaurant japonais le Tsusiki au centre ville d Châtillon . Bon sejour

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons attendus pour déjeuner, dans l'entrée...puis attendus...vu personne mais entendu du bruit dans la cuisine
Aprés 10 minutes on est partis
Dommage ça sentait très bon!!

Avis publié : 2 novembre 2013

Repas de famille, nous avons très bien mangė. Excellent foie gras et une pièce de bœuf fondante ! Belle carte des vins !

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Très bonne cuisine très bon accueil et très beau jardin ... En bref tout est réuni pour passer un très bon Moment !!! Cuisine familial raffiné au cœur du pays chatillonais

Avis publié : 27 octobre 2013

Une jolie salle. Des grandes tables. Un très bon repas pour un menu à 22 € avec un bon Bourgogne 19€. Des plats raffinés, bien présentés, et servis en bonne quantité. Un superbe plateau de fromages frais et varié (rare si beau). Dommage par contre de ne pas avoir eu du bon pain (qui semblait être de la baguette décongelée). Notre serveuse avec une très bonne qualité de service dans un esprit convivial. Une autre moins souriante et assez énervante par ses allées et venues (normal) mais en tapant des talons et ouvrant la porte battante de la cuisine à coups de pieds.
Je recommande tout de même cette bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Cote d'Or ont aussi consulté

Châtillon-sur-Seine, Côte d'Or

Vous connaissez La Cote d'Or ?