“Un restaurant exceptionnel, un chef surdoué” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Châtillon-sur-Seine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Un restaurant exceptionnel, un chef surdoué”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

La Côte d'Or se trouve à 2 heures de Paris, déjà en Bourgogne. Ce restaurant vaut le détour car là les bonnes surprises s'enchaînent. Je fus accueilli dans l'entrée adorablement rustique par le chef, Frédéric. "Les escargots ne sont pas au menu : je vous en prépare !" "Vous voulez un plat de la région : je vous propose de la poularde !" C'est ce que l'on appelle 'le Service" ... La salle à manger est superbe, le personnel attentionné. Il y a trois menus, j'ai choisi le numéro 2, celui à 35 euros : entrée, plat, fromage, dessert. Tout était beau à l'oeil, tout fut bon au palais. Bon, non, bien mieux, succulent ! La terrine était parfaite, accompagnée par une tranche de fromage de tête. La poularde, fondante. Le plateau de fromages, d'une très grande variété. Le dessert à la fraise, un régal. Ce fut un sans faute. J'ai rarement aussi bien mangé. La rapport qualité / prix est fabuleux. Cela vaut la peine de venir à Châtillon-sur-Seine ... La Côte d'Or est sans aucun doute le meilleur restaurant de la région.

• Visité en février 2014

Attenschwiller
“Bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai aimé l'accueil bien que se fut morte saison . La cuisine est du terroir et ils savent faire un vrai kir dixit un de mes collègues du cru .vous pouvez aussi manger au restaurant japonais le Tsusiki au centre ville d Châtillon . Bon sejour

Visité en décembre 2013
Lyon
“Arrivés... Et repartis”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons attendus pour déjeuner, dans l'entrée...puis attendus...vu personne mais entendu du bruit dans la cuisine
Aprés 10 minutes on est partis
Dommage ça sentait très bon!!

“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Repas de famille, nous avons très bien mangė. Excellent foie gras et une pièce de bœuf fondante ! Belle carte des vins !

Visité en novembre 2013
Lyon
“Parfaite adresse ”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Très bonne cuisine très bon accueil et très beau jardin ... En bref tout est réuni pour passer un très bon Moment !!! Cuisine familial raffiné au cœur du pays chatillonais

Les voyageurs ayant consulté La Cote d'Or ont aussi consulté

Châtillon-sur-Seine, Côte d'Or

Vous connaissez La Cote d'Or ? Partagez vos expériences !